Alors que l'amour de Kael et Lyra défiait les conventions et les préjugés, un événement inattendu vint ébranler leur monde fragile. Un matin, alors que le soleil se levait à peine, un messager des Cotshaë arriva dans le village des Obteï, porteur de nouvelles troublantes.
Des membres de la tribu des Cotshaë avaient été attaqués par des ennemis inconnus alors qu'ils collectaient des herbes médicinales dans la forêt voisine. Des vies avaient été perdues, et les survivants rapportaient des récits de violence et de terreur. Les marques de la trahison étaient évidentes : des symboles étrangers avaient été gravés sur les corps des victimes, témoignant de la présence d'envahisseurs étrangers sur leurs terres sacrées.
La nouvelle se propagea comme une traînée de poudre dans le village des Obteï, jetant l'ensemble de la tribu dans un état de choc et de colère. Kael, bouillonnant de rage, jurait vengeance pour les innocents tombés sous les coups des agresseurs. Mais son esprit était également empreint de confusion et de doute. Qui étaient ces ennemis inconnus, et pourquoi s'en prenaient-ils aux Cotshaë ?
Lyra, partagée entre la douleur de la perte et la crainte pour l'avenir incertain, cherchait à réconforter Kael et à le convaincre de la nécessité de la prudence et de la réflexion. Mais la fureur de Kael brûlait comme les flammes d'un incendie dévastateur, consumant toute raison et toute compassion.
Déterminé à venger les innocents, Kael se lança dans une quête de justice, traquant les assaillants à travers les forêts sombres et les montagnes escarpées. Son cœur était un brasier ardent, sa volonté de fer taillée dans l'acier. Rien ne pouvait le détourner de sa mission, pas même les supplications de Lyra ou les avertissements de ses compagnons.
Mais alors qu'il se rapprochait de la vérité derrière l'attaque, Kael réalisait que les lignes entre l'ami et l'ennemi étaient floues, que la justice n'était pas toujours noire ou blanche. Et dans les ténèbres grandissantes de la vengeance, il se demandait si sa soif de sang ne le conduirait pas à sa propre ruine.
VOUS LISEZ
Le Guerrier Obteï
AventuraPlongez dans l'épopée de Kael, un jeune guerrier hanté par son passé, alors qu'il se lance dans un voyage à travers un monde déchiré par la guerre. Dans un conflit ancestral entre les tribus des Obteï et des Cotshaë, Kael cherche la rédemption et la...