Terrassé par le poids de sa propre culpabilité et la honte de ses actes, Kael se glissa silencieusement dans les ombres de la nuit. Son esprit tourmenté par les images des batailles passées et les visages des amis qu'il avait perdus, il ne trouva aucun répit même dans les bras protecteurs de Lyra.
Dans le tumulte de ses pensées tourbillonnantes, une seule idée demeurait constante : il devait s'éloigner de tout ce qu'il avait connu, de tout ce qu'il avait aimé, pour échapper au monstre qu'il était devenu. Les ténèbres de la forêt étaient son seul refuge, ses arbres protecteurs devenant les gardiens de son secret le plus sombre.
Lyra, déchirée entre l'amour et le devoir envers son peuple, resta impuissante face à la fuite de Kael. Ses larmes silencieuses étaient une prière muette pour son retour, mais elle savait que le guerrier brisé qu'il était devenu devait trouver sa propre voie vers la rédemption.
Pendant des jours et des nuits, Kael erra seul dans les profondeurs de la forêt, chassé par les fantômes de son passé et les échos de ses propres démons. Chaque bruissement des feuilles, chaque cri d'oiseau était un rappel constant de la tragédie qu'il avait causée, une blessure béante dans son âme déjà meurtrie.
Au fil du temps, la peur et la solitude se mêlèrent à la douleur et au remords, formant un tourbillon d'émotions indomptables qui menaçaient de le submerger. Mais au milieu des ténèbres, une étincelle d'espoir vacillait toujours, une promesse de rédemption pour celui qui osait la chercher.
Alors que les étoiles scintillaient dans le ciel nocturne, Kael leva les yeux vers elles, cherchant un signe, un guide dans l'océan tumultueux de son propre esprit. Et dans leur lumière éclatante, il trouva une lueur de courage, une détermination renouvelée à affronter ses démons et à trouver la paix pour son âme tourmentée.
VOUS LISEZ
Le Guerrier Obteï
AventuraPlongez dans l'épopée de Kael, un jeune guerrier hanté par son passé, alors qu'il se lance dans un voyage à travers un monde déchiré par la guerre. Dans un conflit ancestral entre les tribus des Obteï et des Cotshaë, Kael cherche la rédemption et la...