Capìtulo Nueve

274 9 6
                                    

Maison d'Aurélien, 17h30

-Va te préparer je reste encore un peu dehors

En réalité j'avais envie de faire la cuisine, à chaque fois c'est Aurélien qui le fait alors j'ai bien envie de mettre la main à la pâte.

J'attendis donc que Aurélien disparaît de la cuisine et qu'il soit bien dans la salle de bain. Une fois sûr qu'il ne deboulera pas, je me dirigea vers le frigo pour voir qu'elle plat je pourrais faire. Après analyse je décida de faire des avocados toast, je sorti donc tous le nécessaire et commença la préparation, j'en fit une petite dizaine ne sachant pas réellement combien nous allons être ce soir.
Je fis aussi ma fameuse salade césar, avec la chaleur des plats frais ne sont pas de refus.

Je finissais ma salade césar en chantant la musique que j'avais enclenchée sur mon enceinte JBL que j'avais ramené de ma chambre, car oui je ne me voyais pas partir dans un autre pays sans mon enceinte.

-Il fallait me laisser faire voyons me surprena Aurelien en rentrant dans la cuisine

-A chaque fois c'est toi qui cuisine, je voulais aussi mettre ma pierre à l'édifice

-Mais j'aime bien cuisiner moi bouda t'il au faite, tu chante incroyablement bien

A son compliment le rouge me monta au joues.

-Bon je vais me préparer

Je fila aussitôt dans la salle de bain, où j'y avait laisser tout mon nécessaire, je me déshabiller et me glissa sous l'eau.
Je me sent vraiment bien ici, finalement c'est pas une si mauvaise idée d'avoir tirer l'Espagne pour mon stage.

Je sortis rapidement de la douches, glissa une serviette autour de moi et commença à m'occuper de ma peau qui avait bien bronzé, je l'a protégea donc avec une crème hydratante suivie de crème solaire. Je retira aussi mes tresse car elle tirait sur mon crâne, cela me fit donc de beau cheveux ondulée, que je laissa libre.

Arrivée dans ma chambre, je choisis une tenue adaptée.
J'enfila donc un short bleu avec une chemise blanche mis fermer, je rentra uniquement la partie gauche dans mon short. Je mets mes lunettes de soleil sur ma tête, mis mes aires force one blanche et fini par mettre mon collier.

❇️❇️❇️

-Aurélien ça sonne a la porte criait - je du salon

En réalité j'aurai pus aller ouvrir mais ma timidité a pris le dessus, je suis tétanisé à l'idée de passer la soirée avec des gens que je ne connais pas vraiment.
Aurélien ouvrit la porte et 3 personnes rentra dans la maison, il saluèrent Aurélien d'une accolade amicale sauf une personne qui lui fis la bise, je le déduit car j'ai entendu des bruits de bisous.

-Tïa je te présente, enfin tu les connais presque tous, Jude et Eduardo qui sont au club et je te présente donc Sofia qui est une amie

Je fis donc la bise aux 2 garçons que je connais bien évidemment de vues mais à qui je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler.
J'essaie de dire bonjour à Sofia mais c'elle ci me regarda de haute en bas et tourna les talons pour rejoindre les garçons qui était sorties sur la terrasse.
Je sens que la soirée va être longue.

❇️❇️❇️

-Bon et si l'on faisait un jeu proposa Sofia

-Un vérité ou conséquences ? proposa Jude

-Vérité ou conséquences ? Froncais -je  les sourcils

-Verité ou conséquences c'est un peu comme un action ou vérité, sauf qu'ici soit tu dis la vérité soit tu as un gages m'expliqua gentiment Eduardo

Tout le monde était ok pour jouer, alors je n'ai pas rechigné et joua.
Au premier tour les questions étaient soft mais je sens qu'elles allaient se corser.

-Tïa m'appela Sofia

Je posa alors mon regard sur la blonde qui se situer en face de moi, entre Aurélien et Jude

-Qu'elles est l'endroit le plus improbable où tu l'es fait ?

A cette question mes yeux s'écarquillèrent et je regardai la blonde fixement avant de baisser le regard, le rouge au joues.

-Alors tu réponds ? Ou alors tu as une conséquence ? S'amusa la blonde

Pétasse.

-Je vais prendre la conséquence relevais - je les yeux en sa direction

-Ta conséquences sera d'embrasser le garçon que tu trouve le plus attirant ici

Le rouge au joues doubla d'intensité.
Je ne suis pas du genre à embrasser les garçon sans aucune raison, pour moi c'est quelque chose d'intime avec beaucoup de signification.

-Bon on à pas tout ton temps la, nous aussi on aimerait bien jouer s'impatienta t'elle

-Mais laisse la en faite me défendis Jude

Je remercia Jude du regard. J'analysais les garçon des yeux, d'un coter j'avais pas envie de faire cette conséquences mais c'est le jeu.
La blonde me regarda un sourire narquois sur les lèvres, fière d'elle.

Je ne réfléchisa pas plus longtemps et me dirigea vers Jude, mon cerveau était complètement déconnecté, mon corps était en pilote automatique.

-Désoler lui chuchotais - je avant de poser mes lèvres sur les siennes, ils faut avouer que ce baiser était doux mais je savais que c'était pas lui qu'il me fallait.

Après ce baiser je retourna en vitesse dans la maison, je me précipita dans la salle de bain, il fallait que je souffle.

-Tïa ouvre s'il te plaît

Je ne pris pas le temps de chercher de qui il s'agissait et ouvrit la porte que j'avais fermer d'un tour de verroux.
La porte s'ouvrit sur Jude.

Le seul que je ne voulais pas voir.

-Hum je suis désolée que ça soit passée comme cela

Je tourna mon regard vers lui, les yeux humides.

-Je ne voulais pas que mon premier baiser ce passer dans cette situation

-Ouais je comprends, mais je pense que c'est pas moi le plus blesser dans l'histoire

Oh non Aurélien

-Shit

-Ouais comme tu dit, il est super remonté, je pense que ça va être compliqué entre vous pendant un temps.

-Au moins, je suis sur d'un truc, il n'y aura jamais rien entre toi et moi, bien que tu sois très mignon et que t'embrasse plutôt bien, il n'y aura rien ricannais - je asser gênée

-Oui je pense la même chose, bon on y retourne ?

-Ouais en espérant que ça se passe mieux et que ce soit pas trop chaud pour moi

On retourna sur la terrasse où Aurélien, Eduardo et Sofia discutait tranquillement.

A notre arrivée, ils arrêtèrent de parler et se tournèrent vers nous.

-C'est bon t'as fini de faire ta pute, ont peut continuer ? Me lâcha violement Aurélien

❇️❇️❇️

Partiels - Aurélien Tchouameni - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant