Pov : Dante
Jeudi 29 AoûtOn arriva a l'Áeroport avec nos bagages et valises, mon frère dormait dans les bras de ma mère et mon père poussait le chariot remplis de nos valises, les plus lourdes. On se dirige vers l'endroit où on doit enregistrer les bagages.
—————-~———————-
Jeudi —> 10h15- L'AVION EN DIRECTION DE LA FRANCE VAS DÉCOLLER DANS 15 MINUTES
Ma mère s'affola a l'écoute de l'information et se mis à presser tout le monde, alors mon père se mis à courir vers les portes désignées pour notre embarquement . Je me leva et les suivirent sans pression, la main chaude de ma petite sœur dans la mienne on suivait les parent de loin. Je rigolais on les voyant aussi stressés et paniqués
{ 15min c'est bcp on est mêmes pas à 10min de nos portes }
- trop la honte. Dit ma sœur en me regardant, elle rajouta :
-On les connaît pas,hein ?
je sourie pour ne pas rire à sa remarque.
-Oui on les connais pas. Répondis-jeJeudis —> 13h23
Dans l'avion c'est calme, si on compte pas le bébé qui pleure, le petit garçon qui harcèle sa mère de "regarde ! Regarde !" Et les hôtesses qui te disent toute les 30sec attention aux turbulences...
Après quelques heure nous sommes enfin arrivés En France.
———————~——————
Jeudi soir —> 20h15Je viens de m'allonger dans mon lit, dans ma nouvelle chambre. Un lit avec un bureau déjà en bordel et des carton, beaucoup de carton.
Demain ma mère veux aller visiter la ville, et quelques endroits « importants » de Lyon. Du genre : le musée des confluences, le parc de la tête d'or, la place belle cours. Perso j'en est rien a foutre de Lyon ou même de la France, je le voulais pas ce déménagement. Mais comme j'étais le seul, mon avis ne compte pas. Après demain mon père a décidé que j'irais visiter mon nouveau lycée, je lui est dit que je voulais arrêter l'école mais il en n'a rien à secoué apparemment... Bref.
Lundi je reprend les cours dans ce nouveau lycée que je ne veux pas,heureusement je parle bien le français, c'était ma matière préférée quand j'étais en Espagne.
————-~————-LUNDI 2 SEPTEMBRE.
VOUS LISEZ
CETTE VIE LA ?
Romance"Un jeune sorcier vue sa famille se faire massacre sous ses yeux,après être devenue Sdf pendant quelques semaines la famille royale l'adopte. En sachant très bien qu'il se mettre en danger en adoptant le dernier sorcier, mais il l'aimait. Pendant ce...