Depuis toujours, j'ai appris à craindre les ténèbres. Dans notre village isolé, où la guerre sévit comme une malédiction, impossible d'y échapper.
Alors que la nuit enveloppe le village, je marche dans les rues étroites tenant dans ma mains celle de ma petite sœur, Lily. Nos pas résonnent dans le silence de l'obscurité.
Lily se rapproche de moi.
Soudain, un bruit inquiétant trouble le calme de la nuit. Je me retourne brusquement pour découvrir un tank appartenant au Royaume. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine alors que je réalise que nous sommes prise au piège.
Le couvre-feu étant fixé à vingt et une heure, nous sommes hors la loi.
Le bruit des chaines métalliques claquant sur le sol me fait sortir de ma stupeur.
Je soulève Lily et le prends dans mes bras en m'engouffrant dans une ruelle sombre.
La machine de guerre passe devant nous sans nous apercevoir.
Je souffle.
Le village redevient silencieux et alors seulement je sors de ma cachette. Je me dirige vers notre maison.
Elle n'est pas énorme mais ne fait pas partie des plus petites. Cette propriété appartenant à mon grand-père. Il l'avait battit lui-même en cadeau de mariage pour ma grand-mére.
Alors que je cours vers le jardin, je m'arrête net.
Le tank est garé devant chez nous. Les soldats sont dans notre maison.
- « Ava ? » m'interroge ma petite sœur. « Pourquoi il y a des méchants gens chez moi ? »
Depuis toujours, mes parents essayent de faire comprendre à Lily que les soldats ne sont pas méchants. Mais, elle refuse d'écouter.
- « Je ne sais pas Lily. Je ne sais pas »
Je m'approche de la baie vitrée pour avoir accès directement au salon. Le spectacle que j'y vois me donne la chair de poule. Mes parents sont à genoux , dos à 4 soldats qui pointe une arme sur eux.
Je couvre les yeux de Lily avec ma main. Elle n'a pas besoin de voir ça. Une petite fille de cinq ans n'a pas à voir ses parents agenouillé devant des tueurs.
- « Quesqu'il font papa et maman ? »
Je ne lui répond pas. Je suis trop occupée à me poser la même question. Que se passe-t-il ? Je regarde tour à tour les membres de la royauté. Puis je le vois.
Mince.
Damian Blackblood. Le mercenaires le plus tyrannique. Si il s'est déplacé jusqu'ici, ce n'est pas pour rien.
Je l'entends hurler des paroles. Le visage déformé par la rage. Il se dirige vers mon père et le relève avec force. Il lui hurle à la figure.
- « Quesqu'il fait ? » me demande Lily. Je me rends alors compte qu'elle a déplacé ma main qui lui bandait les yeux.
- « Rien, il ... chante ensemble ,... »
Je repositionne ma main juste au moment où Damian flanque un coup de genoux dans l'estomac de mon père qui s'écroule au sol.
Ma mère est en pleure. Je ne l'ai jamais vue comme ca.
Damian sort un pistolet de sa poche et la vise. Avant que je n'ai le temps de penser à quelque chose, la balle est partie dans le corps inerte de ce qui était ma maman.
Je me mets à hurler et mon corps est secoué de sanglot. Il a tué ma mère. Il l'a fait.
Il repointe le canon sur mon père effondré par la mort de son épouse.
NOOOOON !
Il tire.
Je suis orpheline.
Lily est toujours dans mes bras et cette fois-ci elle n'essaye pas de voir ce qu'il se passe. Je crois qu'elle a compris.
Je regarde le corps de mes défunts parents. Ils sont emportés par des mercenaires.
Après avoir évacué les morts, ils se mettent à fouiller par-ci par-là à la recherche de bijoux. Il monte à l'étage et raffle tout ce qui a de la valeur.
Alors qu'ils s'apprêtent à partir, un regard croise le mien. Damian. Mince, je suis repérée. Il me fixe d'un regard glacial. Il ne me quitte pas des yeux.
Alors que les autres assasins reveinnent dans le salon, il ne bouge pas. Les autres ont l'air de se demander ce qu'il regarde. Là alors, il me pointe du doigt.
VOUS LISEZ
Never Fall In Love With A Vilain
FantasyJE SUIS UN VILAIN JE SUIS TOUT CE QU'ILS CRAIGNENT JE VEUX L'AIMER ELLE NE DOIT PAS S'APPROCHER DE MA NOIRCEUR JE SUIS SON PROTECTEUR JE SUIS SON DANGER Dans un monde où les lignes entre le bien et le mal sont floues, où les héros et les méchants ne...