Je reste figée derrière la fenêtre, impuissante, alors que Damian me fixe toujours, son regard brûlant transperçant le mien à travers le verre. Son visage impénétrable est comme taillé dans la pierre. Pourtant, je peux sentir son regard peser sur moi, comme s'il cherchait à sonder mon âme.
Les autres mercenaires me fixent eux aussi l'air de se demander que faire de moi.
Ma petite sœur, Lily, serre mon cou plus fort, cherchant du réconfort dans mes bras tremblants. Elle n'a que cinq ans, mais dans ses yeux innocents, je vois la même peur que la mienne. Je dois rester forte pour elle, même si tout mon être hurle de rage et de douleur.
Alors que les mercenaires s'apprêtent à partir, me laissant là comme si il ne m'avait pas vu, Damian lève lentement sa main, arrêtant leurs mouvements. Son regard ne quitte toujours pas le mien, et je sens un frisson glacé me parcourir l'échine. Je sais que quelque chose de terrible se prépare, quelque chose qui changera à jamais le cours de ma vie.
"Attendez", ordonne-t-il d'une voix glaciale.
Mes yeux s'ouvrent grand lorsque je le vois tirer de son arme dans la porte fenêtre. Elle éclate en mille morceaux.Il traverse l'ancien mur de glace et d'approche de nous. Mon instinct me crie de fuir, de protéger ma sœur à tout prix, mais mes jambes refusent de bouger.
"Vous deux, avec moi", ordonne-t-il.
Sans un mot, je prends la main de Lily et nous levons, suivant Damian et les mercenaires jusqu'à leur véhicule.
Je sais que nous n'avons pas le choix, que nous sommes à leur merci.
Nous montons à bord du tank, Lily serrant ma main aussi fort que possible.
« - Vous êtes les filles Avery »
Son ton se rapprochait plus de l'affirmation que de la question mais je hoche quand même la tête.
« - On les emmène au château » ordonne-t-il a ses soldats.
Les autres le regarde perplexe.
« - On en devrait pas plutôt les exterminer ici ? Elle font parties de la famille des rebelles. »
Le regard de Damian se fige et se tourne vers celui qui vient de parler.
« - Est-ce qu'il y avait un point d'interrogation à la fin de ma phrase ? Non. Alors ton avis tu te le garde. Et la prochaine fois que tu remets un de mes ordres en question, je te butte. »
Le mercenaire ne répond rien et détourne le regard. Il est plus âgé que Damian. Il doit avoir 30 ans et pourtant il se fait diriger par un enfant de 19 ans.
Lily s'agite sur moi n'appréciant pas la violence dans sa voix.Elle commence à pleurer.
« - Fais la taire ou je le fais moi-même » Sa voix est dure et il n'a pas l'air de rigoler. En m'addressant ces paroles, il ne m'a même pas regardé.
Je resserre mon étreinte autour de Lily, tentant de la calmer malgré la peur qui serre mon propre cœur.
Je déteste la façon dont Damian parle à ses hommes, comme s'ils n'étaient que des pions à sa disposition. Mais je sais que nous sommes à sa merci, que nous devons obéir si nous voulons survivre.
"Chut, Lily", murmurai-je doucement à ma sœur. "Tout va bien se passer. Je te le promets."
Une promesse de plus, une de moins , ... de toutes facon les promesses, ces créations humaines, semblent n'être que des illusions fragiles, conçues pour insuffler un semblant d'espoir.
Elle hoche la tête, mais ses larmes continuent de couler, ses petits sanglots brisant le silence oppressant qui règne dans le tank. Je la berce doucement, essayant de la réconforter du mieux que je peux alors que nous nous éloignons de notre village, de notre maison, de tout ce que nous avons jamais connu.
Je jette un regard par-dessus mon épaule, observant Damian qui se tient debout à l'avant du tank, son regard toujours aussi impénétrable. Je me demande ce qui se passe dans sa tête, ce qui le pousse à nous emmener au château malgré notre lien évident avec les rebelles.
C'est alors que le château apparait. Plus grand et plus imposant que dans mon imagination.
« - Arrêtez-vous là, on va les mettre en cellule »
VOUS LISEZ
Never Fall In Love With A Vilain
FantasyJE SUIS UN VILAIN JE SUIS TOUT CE QU'ILS CRAIGNENT JE VEUX L'AIMER ELLE NE DOIT PAS S'APPROCHER DE MA NOIRCEUR JE SUIS SON PROTECTEUR JE SUIS SON DANGER Dans un monde où les lignes entre le bien et le mal sont floues, où les héros et les méchants ne...