Damian

1 0 0
                                    

Je suis dans ma chambre, assis sur mon lit. Quesque j'ai fait ? Mon père va me tuer mais au sens propre du terme. Jamais je n'ai osé lui parlé comme ca. La première fois que je lui désobéoi.

Je prends ma tête entre mes mains. Quesqu'il m'a pris d'agir de la sorte ? Je ferme les yeux pour tenter de fuir la vérité. Peut-être que si je ne les réouvre jamais le temps s'arretera au moment ou je les ai fermé. Peut-être que pour une fois la vie m'offrira quelque chose d'autres que des cicatrices. Peut être pour une fois, une unique fois.

Je n'ai jamais rien demandé, jamais une requete. C'est ma première et ma dernière. Un homme fort ne supplie pas. Un homme fort obtient ce qu'il veut pas mérite. J'entends mon père me répeter ces paroles.

Je regarde par ma grande baie vitrée. La lune éclaire la nuit noire. Elle brille fort. Très fort. Je me demande combien de personnes la regarde à cet instant. Des milliers. Des milliard.

On frappe à ma porte.

" Entrez"

Je me relève. C'est ma secrétaire. Elle tient un petit mot dans les mains. Je le reconnait. Elle me le tend mais je ne prends pas la peine de la remercier.

C'est un mot de mon père comme à chaque fois qu'il n'a pas le temps. Il n'a jamais le temps. Même me punir, il ne sait pas le faire en étant présent. Il doit le faire par papier.

Je le déplie.

J'ai du repartir à la base pour régler quelques petits détails. Mais je n'oublie pas. Je reviendrai. Je m'occuperai de toi comme il faut. Sache que j'ai toujours tout fait pour toi, Damian. Et je n'apprécie pas comment tu me remercies.

J'en fait une boule de papier. Je la serre très fort dans mes mains. Je le déteste. Dire qu'à une époque je cherchais à obtenir sa fierté. J'essayai de tout faire pour le rendre fier de son fils. J'étais idiot. Je ne serai jamais assez bien pour lui. Il m'a choisis à tord. Il me pensait doué mais je n'ai même plus envie de faire semblant pour lui. De toute facon dans quelques années je controlerais moi même le Royaume. Personne ne pourra me dicter ma conduite. Même pas lui. Je le tuerai de mes propres mains. Je lui prouverai que son fils est devenu fort. Assez fort pour tuer son père sans remords. Alors il regrettera. Je verrais les remords dans ses yeux. Et je tirerais, sans pitié.

En attendant, je dois m'occuper des filles Avery. Je ne sais pas quoi faire d'elles. Si mon père apprends qu'elle sont en vie, il ne me le pardonnerai jamais. Je dois trouver une solution rapidement. Si je les laissent dans les cellules, Viktor apprendra leurs existences tot ou tard. Il ne me reste qu'une solution et ce n'est pas celle qui m'enchante le plus.

Never Fall In Love With A VilainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant