2 |

13 3 8
                                    




—Mademoiselle Angel, j'espère que c'est une blague ?

Oui et non, je viens de lâcher un cri de peur, face à la lettre laissée dans mon casier. En plein milieu du cours, il nous a demandé de récupérer nos schémas  du cœur du mouton. Un message y avait été glissé 'meurt idiote' avec un cœur humain disséqué en photo...

Quel genre de personne peut faire quelque chose d'aussi inhumain ?

—Je suis vraiment désolée monsieur, j'ai besoin de sortir immédiatement.

—En retenue, après le cours. Maintenant, sortez !

Je n'en peux plus. Depuis ma deuxième année, grâce à une expérience que j'ai faite sur l'accouplement d'une raie et d'un requin, j'ai remporté ce concours tant convoité. Depuis c'est l'enfer, je subis constamment des menaces, je reçois des photos étranges, plus immondes les unes que les autres.

Je sors le plus vite possible de sa salle, je suis submergée par la honte... Personne ne crie comme ça dans une salle de classe. Il faut dire aussi, pour ma défense, que j'ai été surprise de par la photo.

Il restait seulement 20 minutes de cours... et il m'a mis une retenue. C'est la première fois et je suis blasée, cela risque d'être écrit sur mon dossier.

Je longe les couloirs silencieux de l'université et je me dirige au niveau de la cafétéria afin de manger un petit bout avant ma retenue. En sachant bien évidemment qu'il risque de me retenir une heure ou deux.

Après avoir opté pour un sandwich jambon beurre du distributeur, je rejoins enfin la salle de colle pour y retrouver Monsieur ingratitude.

Pourquoi tout le monde s'évertue à dire qu'il est génial ?

Ok, je reconnais qu'il est canon, mais c'est un con.

Pendant que je marche, je décide de ne pas me laisser faire. Il peut bien aller se faire foutre.

Je ne m'abaisserai pas devant un homme, ces masochistes qui ne pensent qu'à leurs queues.

—"Bonjour..." dis-je tout bas.

Il me regarde et sourit avec un air arrogant.

—"Entre !"

Je ne savais pas que l'on passait déjà au tutoiement. Assez drôle. Reste concentrée Lily.

—Assieds-toi. Je veux t'entendre m'expliquer pourquoi tu as crié. On m'a vendu une élève superbe, pleine de talent et de projets. Je ne vois qu'une idiote qui passe son temps à dormir, ou être dissipée et je suis très déçu de ce comportement Mademoiselle Angel. Donc j'espère que

tu as une belle excuse.

—J'ai fait un parcours superbe, et justement à cause de ça, je n'ai pas eu d'amis.

Cette phrase déclenche de vieux souvenirs dans lesquels je n'aime pas être plongée.

J'avance, mon vieux sac posé sur l'épaule, je rentre à reculons. Je sais parfaitement ce qu'y m'attend. J'arrive au coin de rue et j'aperçois ma maison.

A peine ai-je ouvert la porte qu'il me saute dessus.

—Où étais-tu petite salope !

Il m'attrape par les cheveux et me traîne dans les escaliers.

—Tu peux me dire pourquoi tu rentres aussi tard ?

—Mais papa, j'étais à un concours et ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me gifle.

-Ferme ta gueule, tu n'es qu'une bonne à rien ! Tu n'as pas d'amis, tu es constamment dans tes bouquins. Mais tu finiras sur un trottoir !

Forbidden love # 1: in the shadow of the mafia (vendu sur Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant