𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3 ♥

49 12 4
                                    

*╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗*
*Bonjour à tous ! Désolé pour ce retard, j'étais tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de posté les prochains chapitres. Je tiens donc à m'excuser en vous donnant le chapitre qui va suivre. Il est assez court, mais j'espère qu'il vous plaira*
*╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝


















Le lendemain après-midi, Lucy inaugurait une école qu'elle avait construite et dont l'ouverture intriguait tout le monde.
Pendant la visite, quelque chose n'allait pas. Elle se sentait observé et suivit malgré le nombre de personnes qu'elle guidait, elle sentait une pression sur elle. Mais à chaque fois qu'elle se tournait, il n'y avait rien d'anormal.

Lucy : Nous terminons la visite avec la cours où les enfants pourront pleinement s'épanouir et s'amuser en toute sécurité. Les jeux seront à leurs disposition tel que les balançoire, les toboggan et bien plus comme vous pouvez le voir.

Mirajane pris alors la relève et conduit tout les invités vers la sortie.
Pendant ce temps, Lucy resta seul dans la cours d'école vaste et vide.
Elle regarda autour d'elle. De gauche à droite, mais elle ne voyait personne.
Pourtant, cette sensation d'être observé étai toujours présente.

Natsu : Bonjour Lucy.

Lucy : AH !

Surgissant derrière elle, un Natsu drôlement souriant avec les mains dans les poches.
Lucy se remis de sa frayeur et repris son calme.

Lucy : que faites-vous là ?

Natsu : Je viens reparlé du contrat. Avez-vous pris votre décision ?

Lucy : Mr Dragnir, les contrats s'établissent dans un bureau. A l'abri des regards et dans le calme le plus complet.

Natsu : Je ne sais pas si j'ai des pertes de mémoire, mais pense vous avoir posé une question.
Répondez.

Lucy : Eh bien ma réponse reste la même. Je refuse. C'est complètement absurde. Pourquoi devrais-je faire une tel chose ?

Natsu : Raison personnel et vous êtes en danger de mort. Alors je dois en même temps vous protéger.

Lucy : Oh, je vois. C'est plus clair merci beaucoup. Je vais donc quitter le pays et me construire une nouvelle vie !

Natsu : Je suis très sérieux.

Lucy : Je le suis aussi. Il est hors de question que je collabore avec vous.

Sous ces dernières paroles, elle commença à s'en allé. Mais Natsu l'attrapa le bras pour l'empêcher de s'en aller. Mais à peine qu'il l'a bloqua, qu'elle reçu une balle dans l'abdomen.

Natsu : C'est quoi ce délire ?

Pendant que Natsu scrutait les alentours à la recherche de l'origine de la balle, Lucy trébucha subitement et s'effondra, laissant échapper un filet de sang écarlate.

Sans une once de panique, Natsu s'approcha de la jeune femme. Il examina la blessure avec précaution, réalisant avec horreur qu'elle était plus grave qu'il ne l'avait d'abord pensé.

Sans perdre une seconde, il arracha un morceau de tissu de sa propre chemise pour faire un garrot et stopper l'hémorragie. Puis, soulevant délicatement Lucy dans ses bras, il se mit en route vers un endroit sûr où il pourrait lui prodiguer les premiers les premiers soins.

Il retourna dans le bâtiment où il croisa Mirajane. La blanche les remarqua et se précipita vers Natsu
qui l'expliqua ce qu'il c'était passé.
Ils s'empressèrent d'emmener Lucy à l'hôpital où on l'a prodigua les premiers soins










































Les yeux de Lucy papillonnent doucement. Éblouie un instant par la lumière de la pièce, elle ferme les yeux un court instant avant de les ouvrir après s'être habituée à la lumière. Elle se redresse alors sur son lit d'hôpital et porte sa main à sa tête endolorie.

–Vous êtes enfin réveillée.

Lucy sursaute en se tournant vers sa gauche d'où provenait la voix. Assise sur une chaise, la même petite fille qui accompagnait Natsu Dragnir hier est là. Sa présence n'avait pas été remarquée. Comme si elle avait fait exprès de se rendre invisible pour ne pas être remarquée. Son expression était calme et sans inquiétude. Tout comme Natsu.

Lucy : Tu travailles pour M. Dragnir, n'est-ce pas ?

–Je ne travaille pas pour lui.

Lucy : Alors pourquoi étais-tu avec lui hier ?

–Cela ne vous concerne en rien.

Lucy : Comment t'appelles-tu ?

–Tu n'as pas besoin de connaître mon nom. Pas pour l'instant en tout cas.

Lucy se sentait de plus en plus intriguée par cette mystérieuse petite fille. Son regard perçant la fixait intensément, comme si elle essayait de lire à travers elle. Lucy décida de changer de sujet.

Lucy : Pourquoi Natsu était-il avec toi hier ? Que se passe-t-il ?

La petite fille resta silencieuse un moment avant de répondre d'une voix douce mais ferme :

–Je ne peux pas tout te dire pour le moment. Mais je peux te dire que ta vie est en danger, et que nous devons trouver un moyen de te protéger.

Lucy sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle n'avait jamais été confrontée à une telle situation auparavant. Mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle pouvait faire confiance à cette mystérieuse jeune fille.

Lucy : Que dois-je faire ?

La jeune fille se leva de sa chaise et tendit la main à Lucy.

–Viens avec moi, je vais t'emmener dans un lieu sûr. Tu pourras en apprendre plus sur ce qui se trame et sur la raison pour laquelle tu es en danger.

Lucy prit une grande inspiration et secoua la tête de gauche à droite.
La petite baissa sa main et se dirigea vers la porte de sortie. Elle ouvrit la porte, mais se stoppa et ajouta quelques mots avant de s'en aller.

Nous nous reverrons bientôt soyez-en sûr.

Sur ce, elle s'en alla en laissant Lucy en plein dans le doute.

Plus tard, Mirajane vint rendre visite à Lucy.

Mirajane : Comment tu te sens ?

Lucy : Je viens d'échapper à la mort encore une fois. J'ai l'habitude.

Mirajane : C'est vrai. Tu sort ce soir au moins. C'est une bonne nouvelle, non ?

Lucy : Oui.... Répondit-elle vaguement en regardant par la fenêtre.
[Dois-je vraiment les faire confiance...?]Se demande-t-elle

Le contrat indésirableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant