issues de secours

174 11 0
                                    

Pov Natasha:

Cela va faire maintenant 4 mois que Jenna et retourner auprès de sa famille et 4 mois que je suis dans le pétrin.

Pendant c'est 4 derniers mois,les parents on arrondi leurs réseaux de drogue et le problème c'est que je ne peux faire quelque chose pour les foutre en taule.

Bien sûr j'ai passé des entretiens avec la police et eux aussi font tout pour les coincé mais ils ont aucune preuve.

Alors une seule solution me vient en tête....... retourner chez mes parents pour avoir des preuves.

Certe c'est une très très mauvaise putain d'idée mais le seule moyen d'en finir avec eux.

Si cela ne tenez que à moi je pense que j'aurais encore chercher des solutions mais j'ai un petit frère derrière et sa je ne peux pas permettre une seule erreur.

En parlant de lui, j'ai passé très peux de coup fil, le dernier dates il y 3 semaine environ et il allait bien alors tant mieux.

En ce qui concerne ma mémoire est bien c'est un peu flou encore mais certaines choses commencent à ce remettre en place et cela m'a créé aussi des insomnies, je dors très peux la nuit ou pas du tout et j'ai des maux de tête atroces.

Mais à part ça, rien.

Il est actuellement 13h26 et je suis dans ma voiture garée sur le trottoir d'en face ou ce trouve la maison de mes parents.

Je pouvais encore entendre les cries de mon frère Jacob et le bruit des coup , des objets brisé mais un seule bruit m'est impossible à distinguer d'où sa viens.

Je les vois, ces monstre qui sont mes géniteurs entrain de rentrer dans la maison.

Je sors à mon tour de la voiture et m'apprête à passer par derrière la maison.

???: qui est la ?!

Je pouvais entendre le bruit d'un flingue.

Je me tourne vers la personne mais si j'ai ma petite idée.

???: qui est tu merde ?!

Natasha: salut...... père

Père: Natasha !! Qu'est ce que tu fais ici !!? Tu n'as aucun droit de mettre les pieds ici ?!

Natasha: mmmh si car je ne suis pas à l'intérieur de la maison non ?

Père: je vais te buter !

Natasha: tu peux rajouter ça sur ta liste de dealer de drogues

Père: a toi de voir pétasse !

Natasha: et si tu me disais ou est la drogue hein ?

Je dois l'avouer que je commence à avoir un maux de tête mais je garde mon sans froid.

Père: tu crois que je suis débile ?!

Natasha: il y a de forte chance en effet ?!

Père: je vais te tué !

Natasha: c'est ce que tu dis depuis tous à l'heure mais je suis encore là mais avant que tu me mets une balle, dis où ce trouve ta came ?

Père: tu ne l'a sauras jamais nis personne d'autre de ton entourage !

Natasha: on verra ça.....

Père: je vais me faire un plaisir de te tué et tu seras morte avec une jolie pierre tombale

C'est bon je sais où ce trouve sa drogue, je peux maintenant appuyer sur le bouton.

Ce bouton permet d'attirer la police sans les appeler et je l'ai avait prévenue de mon intervention et ils sont en route.

L'accident qui a basculer ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant