Une nuit d'amour

142 9 5
                                    

Pov Jenna:

Je suis avec Natasha dans le lit entrain de l'embrasser tout en passant mes mains sur son sweat qui lui donne des frissons.

Jenna: j'ai trouver ton point sensible

Natasha: tais toi

Elle attaque mon cou en me laissant des marques violet et en déboutonnent ma chemise.

Une fois fait,ses lèvres rencontre ma poitrine et me fait une sensation de chaleur,de plaisir et surtout d'amour. Ses lèvres si chaude qui augmente ma température me donne envie de transpirer.

(C'est ce qui va vraiment finir par y arriver).

En espace de cinq minutes,plus aucun vêtements recouvre nos corps et celui que j'ai devant moi c'est pas un humain mais une déesse carrément.

Natasha descend ses besoins petit a petit jusqu'à mon intimité en pressant un de mes sein mais ce relève pour avoir mon appréciation.

Natasha: je peux ?

Je vois dans son regard toute la douceur du monde qu'elle me porte et son amour .

Je la fais rapprocher de moi en mettant mon index et mon majeur sous son menton pour lui volé un baiser.

Jenna: bien-sûr mon ange vas-y

Natasha: tu me le dit si je te fait mal

Jenna: tu ne me fera aucun mal je le sais

Elle me sourit de plus belle avant de redescendre en bas de mon intimité avant qu'elle enfuie sa langue sur mon clitoris.

Jenna: seigneur !

Natasha: ce n'est que le début ne jouit pas trop vite princesse

Jenna: c'est plus fort que moi

Natasha: je vois

Suite à sa phrase, elle met un doigt et fait des va et vient lentement sûrement pour me faire attendre.

Après je ne sais combien de temps, Natasha rajoute deux doigts en plus et répète son geste de manière plus rapide mais je tiens.

Natasha: tu peux te lâcher,tu es toute rouge hahaha

Jenna: je ne...veux pas te donner...... cette satisfaction

Natasha: tu va regrette d'avoir dis ça

Natasha approche son visage dans mon cou afin de mordiller ce dernier tout en continuant de s'occuper du bas et en deux trois mouvements,je craque.

Jenna: oh oui !! Natasha !!

Natasha: bah voilà

Je vois son sourire en coin et me donne envie de lui faire la même. J'inverse nos positions et me retrouve sur elle et attaque directement sa poitrine.

Natasha: mmmh

Jenna: a peine commencer tu gémis ?

Natasha: non

Je reprends où j'en étais et pour l'effet de surprise, j'entre deux doigts en elle et a ce que je sens, elle est déjà tellement mouillé.

Natasha: oh !

De long va et vient ce fait en elle avant de mettre un troisième et mordille le bout de ses sein qui sont délicieux.

Natasha: Jenna Marie Ortega ! Oh oui !!

Jenna: putain ce que tu es sexy en prononçant mon nom comme ça putain

Natasha: je vois ça sur ton jolie visage Jenna

Je retire mes doigts et les mets dans ma bouche avant de l'embrasser de tout mon âme.

On décide de s'arrêter là pour ce soir car il est déjà 1h du matin et 3h ce n'est pas mal.

Je suis allongée sur l'épaule de Natacha en faisant des petits cercles du bout de mon doigt.

Jenna: j'ai une question

Natasha: oui ?

Jenna: c'est ta première fois ? Je veux dire avec une femme ?

Je vois qu'elle met un certain temps à répondre mais finit par le faire.

Natasha: en faite...c'est ma première fois tous cours...

Jenna: ah oui ?

Natasha: je sais c'est la honte à mon âge

Jenna: mais non c'est pas la honte au contraire tu attends juste le bon moment et la bonne personne et surtout que tu es confiance en toi et il y en n'a ou sa prend plus de temps d'autres non mais tu ne doit pas à avoir honte

Natasha: je te remercie Jenna,c'est juste que avec mes parents ou autre problème et bien sa a retarder certaines choses de ma vie et j'ai un peu peur

Jenna: et bien avec moi tu as rien à craindre je ne te jugerez jamais mon amour

Natasha: c'est nouveau ce surmon ?

Jenna: oui a moin que tu préfères la lunatique du matin

Natasha: mmmh tout bien réfléchi,je préfère le premier

Jenna: je sais moi aussi

On rit avant de s'embrasser de nouveau qui un long moment avant de s'allonger comme il faut et en étant de les bras de Natasha, je ne pouvais trouver mieux comme positions.

Natasha: c'est très rare que je le dis à part mon frère mais.....je t'aime Jenna

Sa phrase me fond le cœur mais surtout le "je t'aime Jenna" .

Jenna: moi aussi je t'aime Natasha

Et puis on ce laisse tomber dans les bras de la Morphée.

Autrice:

Hey salut très chère lecteurs,je tiens à vous passer un petit message qui dit que vous n'êtes pas obligé de faire votre premier fois pour faire comme les autres au contraire comme la grande Jenna Ortega a dit vaut mieux attendre le bon moment et la bonne personne et surtout avoir confiance en vous même et surtout faîte le avec envie et pas par pression de n'importe quelle personne de votre entourage.

Voilà c'était ce petit message que je tiens à faire passer. J'espère que ce chapitre vous plaît ainsi que l'histoire elle même et a bientôt.

Je vous embrasse fort 💓💓!!




L'accident qui a basculer ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant