Pov Natasha:
Je suis à l'aéroport non loin de la voiture de Jenna qui cette dernière est sortie pour rejoindre ce fils de pute.
Cela va faire quinze minutes,que j'attends dans la voiture a tapoter sur le volant pour calmer mes nerfs.
Et c'est en faisant divaguer mon regard,que je vois Jenna avec Mike main dans la main entrain de s'embrasser et en voyant la tête de Jenna quelle n'est pas ravie ce qui ce comprend.
Ils discutent avant de ranger les bagages dans le coffre et monte dans la voiture avant de partir.
Je démarre seulement quelques secondes après pour éviter tous soupçons et roule.
Cela fait bientôt une demi-heure que je les suis avant qu'ils s'arrête dans un station service et seulement Mike sors de la voiture.
Mais là où j'étais garé,je pouvais avoir un aperçu de l'arrière de la station et c'est à ce moment-là que je le vois avec une autre fille entrain baiser.
Ok c'est trop pour moi, j'enfile une cagoule et une batte de baseball et prend une photo d'eux et une vidéo comme avant de sortir et fonce tout droit vers lui et sa pute.
Natasha: hey toi la !
Mike: tu es qui ?
Je ne répond pas et lui fou un coup de batte dans son ventre et sur son dos.
Natasha: sale pute dégage !
Dis-je en lui faisant peur mais ne la frappe pas car ce n'est pas elle m'a victime.
Une fois qu'elle parte,je continue de le frappé dans le ventre avant de le prendre par le cou.
Natasha: pas si viril que ça a ce que je vois
Je lui donne un coup dans son entre jambes.
Natasha: écoute moi bien, tu va faire tes courses et vite partir d'ici et crois moi que je t'ai a l'œil connard
Mike: je ne sais pas qui tu es mais tu va me le payer
Natasha: vas-y je t'attend de voir ça
Je lui donne encore un dernier coup non, un deuxième pour le plaisir puis il ce relève et va au magasin pour payer ce qu'il avait et en profiter pour cacher un micro sous sa veste.
Une fois que Mike et partie avec MA Jenna, j'en profite pour retourner dans ma voiture afin de me changer et d'aller dans ce magasin pour un seule but. Effacer les vidéos de surveillances.
Je rentre toute contente et me fait passer pour un client modèle.
Natasha: bonjour mademoiselle, j'aimerais payer ceci s'il vous plaît
Caissière: bien sûr !
Vous vous en doutez que c'est la fille de tout a l'heure mais elle ignore que c'était moi sous la cagoule.
Natasha: heu au faite je veux mettre de l'essence dans ma voiture mais il y a pas assez dans l'appareil
Caissière: je vais m'en occuper rester ici !
Natasha: bien-sûr !
A peine quitter le magasin que je saute au dessus de la caisse et règle les vidéos de surveillances. Je supprime tout depuis que j'ai garé ma voiture jusqu'à ce que la voiture de Jenna part du station. J'enregistre une copie dans un clé USB et une fois tous fait,je sors de la caisse avant que la caissière reviennent.
Caissière: c'est fait !
Natasha: je vous remercie ! Tenez l'argent pour l'essence
Caissière: merci, bonne journée !
Natasha: a vous aussi !
Pétasse !
Je prend ce une j'ai acheter et sors pour faire le plein d'essence a ma voiture et retourne cher moi.
En arrivant à la maison,je monte directement voir mon frère car je l'ai laissé trop longtemps seule.
Natasha: salut Jacob, comment tu vas ?
Jacob: un peu mieux
Natasha: cool alors !
Jacob: tu étais où ?
Natasha: faire un tour
Jacob: surveiller Jenna hein ?
Natasha: je heu....com....ment tu sais ?
Jacob: car elle est à peine partie que tu as pris directement la voiture et vue le bruit qu'elle faisait au démarrage sa en dit long
Natasha: c'est vrai oui mais il y avait une partie de moi qui voulais s'assurer que tout va bien pour elle et puis je suis devenu folle quand j'ai vu son "copain" salir l'honneur de Jenna alors je l'ai frappé cagoulé,je suis folle pour toi Jacob ?
Jacob: tu es folle d'amour oui
Natasha: mmmh ouais
Jacob: tu as bien fait de le frappé,je ne l'aime pas ce Mike de merde
Natasha: Jacob ?
Jacob: pardon c'est sorti tous seule
Natasha: sauf si c'est sur Mike tu as tout les droits
Jacob: hahaha d'accord
On rigole un bon coup avant qu'on passe tous le reste de l'après-midi ensemble mais j'espère que du côté de Jenna tous va bien.
Et le micro que j'ai accroché sur lui va me permettre d'enregistrer tous ce qu'il dit sur un disque dur.
J'en n'ai pas finis avec Mike tu as eu le droit d'un avant goût.
VOUS LISEZ
L'accident qui a basculer ma Vie
FanfictionBonjour, je m'appelle Natasha Mikaelson âgé de 20 ans en tant que étudiante de Droit. Je suis une personne qui a eu une enfance compliqué et qui est toujours le cas avec ma famille. Un jour tous ce bascula parce que je me suis fait renverser par une...