Chapitre 3 : Enfin le week-end ...

1 0 0
                                    


Au final, je ne vois rien... Je me dis que je peux retourner dormir... Que c'était surement juste une coïncidence...

***

La semaine passe et tout se passe bien. Ambre et moi sommes devenues copines. Elle m'a également présenté à son cercle d'amis et depuis, je me suis bien intégrée. Pour mon frère, lui, il s'est fait des copains assez vite, il a réussi à avoir une place dans l'équipe de football. Ils n'ont plus de compétition, donc ils ont accepté de l'intégrer en fin de saison et l'an prochain, il fera officiellement partie des leurs !

La cloche retentit, signe que les cours sont enfin terminés... Ce soir, Ambre et ses amis fondent une fête chez elle, elle invite l'école. De ce que j'ai appris, quand elle invite, elle invite en grand. Ambre est beaucoup respecté et quand même populaire, de ce que j'ai pu constater. Elle me mentionne son adresse juste avant que nos chemins se séparent et me mentionne que je dois être là à 20 h 30. Sans plus attendre, je me dirige vers le bus pour partir chez moi.

***
POV Raphaël

Aaron : On va à cette fête ce soir ?

Moi : on peut bien aller voir ce que ça dit.

En effet, rien ne nous empêche de nous côtoyer puisque nous nous tolérons. Pour qu'aucun des clans ne déclenche de guerre ou de raison de se battre, tout est sous contrôle. De plus, nous partageons la ville avec de pauvres humains pathétiques, ils sont si fragiles, nous ne faisons que les regarder et ils s'effondrent, mais nous ne pouvons rien leur faire. Certains membres de la ville, qui sont par ailleurs humains, sont également des chasseurs, c'est d'ailleurs à eux que nous devons cette trêve. Aucun de nous ne veut mourir, donc nous modérons nos actes. Chacune de nos espèces a leurs points faibles et ses sales traites de chasseurs les ont découverts par je ne sais quel moyen, mais il ne nous lâche pas la grappe... Un jour, nous aussi lèverons les pattes de notre ville !

Il est 21 h 30, je me gare devant chez Aaron pour le prendre lui et quelques membres de la meute avant de me diriger chez cette paire d'ailes. AMBRE est une fille plutôt gentille. Je n'ai jamais eu d'embrouille avec elle et je sais qu'Aaron kiffe une de ses copines, alors je ne dis jamais non à une de ses soirées. J'avoue que les paires d'ailes ont tout un beau physique et un joli visage. Elles sont très agréables à regarder. Les hommes au sein de cette espèce sont rares. Je n'ai aucune idée du pourquoi, j'espère bien le découvrir un jour...

***

Rendu chez Ambre, on peut entendre la musique dehors. Les lumières rayonnent jusqu'au stationnement. On se dirige vers la porte d'entrée...

Ambre : Oh, je vois que les poilus sont de la partie, oublions nos différences du moins pour ce soir et amusons-nous, Sierra se trouve là-bas, Aaron...

Aaron hoche de la tête pour la remercier et se sauve. Pour ma part, je regarde Ambre d'un regard froid. Elle se prend pour qui. Mais bon, je n'ai aucune raison de lui arracher la tête, aussi bien qu'elle laisse son joli visage sur ses épaules. Je vais me prendre un verre et je vais m'asseoir. Je discute avec des gens.

Plus tard dans la soirée, je vois une jolie brune entrer dans la pièce, une robe moulante rouge comme le sang qui épouse chacune de ses formes en laissant voir ses courbes généreuses.

Aaron : Mama ! As-tu vu ce corps de déesse...

Moi : oui, assez pour me rendre compte que c'est la petite idiote qui a osé me rentrer dedans lors de son premier jour...

Aaron me regarde les yeux écarquillés. Il ne s'en était pas rendu compte, surement dû à tout l'alcool qu'il a ingéré.


*****************


Bonne lecture !


***************

De crocs et d'ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant