‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
˗ ˏ ˋ 10:00, Seattle Grace, Seattleˎ ˊ ˗
‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
Les sourcils froncés, comme quatre-vingt pour-cent du temps, Meredith claqua la porte de sa voiture, garée quelques secondes auparavant sur le parking de l'hôpital. Elle rangea les clés de son sac à main, passant devant la plaque ornant la place sur laquelle elle venait de se placer.
" Derek Shepherd"
Ses yeux percutant le nom de son mari, à qui cet emplacement était normalement attribué, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. La jeune femme savait pertinemment que quelques minutes plus tard, le neurochirurgien reviendrait de sa réunion, et aurait à se garer quelque part. Malheureusement pour lui, Meredith n'était pas d'humeur à aller parquer sa voiture plus loin, à sa propre place. Elle avait toujours été jalouse de la proximité de l'emplacement de son compagnon, et ce jour là, elle s'était octroyé le droit de se garer plus près de l'hôpital.
Sortant son rouge à lèvres de son sac, la jeune femme s'approcha de la plaque et y dessina un petit cœur à coté du nom de Derek. Fière de sa mesquinerie, elle savait pertinemment que ce détail n'allait pas échapper à l'œil vif de son mari. Après tout, il le méritait.
Ses talons percutant contre le sol, Meredith rentra dans l'hôpital. Elle était de mauvaise humeur, tout le monde le devinait rien qu'en croisant son regard foudroyant. Les secrétaires cessaient leur discussion quand la jeune femme passait à côté d'elles, les médecins la laissaient passer dans les couloirs, par peur de se faire réprimander, et les internes la fuyaient comme la peste, priant pour ne pas l'accompagner pour la journée. Seuls ses collègues étaient assez courageux que pour faire face à son bougon matinal.
- Salut Meredith, toujours souriante à ce que je vois !
La jeune femme haussa un sourcil, avant de lever les yeux au ciel.
- Salut Alex, contente de te voir moi aussi.
- Tu deviens de plus en plus aigrie ma petite.
- Salut Mark, rajouta la chirurgienne d'un ton lasse.
Elle continua son chemin, ne cherchant pas à entamer une quelconque conversation avec ses amis. A cet instant, ils ne valaient pas plus que Derek à ses yeux, et si elle avait pu se garer sur chacune de leur place de parking, elle n'aurait pas hésité une seule seconde.
Un peu plus loin, des cheveux roux débouchèrent d'un couloir. Meredith releva la tête, dévisageant son nouvel interlocuteur.
- Bonjour Owen, dit-elle, sans grand intérêt.
- Bonjour Meredith. Tu sais où est Derek ? Il est en retard, ce n'est pas son genre.
La jeune femme se mordit la lèvre de satisfaction, évitant au passage, d'éclater de rire devant son collègue.
- Il va arriver, il a eut un contre-temps.
Owen n'eut pas plus d'explications, Meredith continua son chemin jusqu'à l'ascenseur le plus proche. Elle ruminait, marmonnait, râlait contre tout ceux qui croisaient son chemin.
Son index poussa contre le bouton de l'ascenseur. Ce dernier ne mit que quelques secondes à arriver, et ses portes s'ouvrirent. Tête baissée, la jeune femme avança pour se réfugier dans le fond de la cabine. Toutefois, elle fonça droit sur une masse imposante, dont la musculature ne lui échappa pas.
- Oh non, pas toi, grogna-t-elle en relevant la tête.
Meredith fit demi-tour, les portes de l'ascenseur ne s'étaient pas encore refermées. Cependant, une main à la poigne puissante vint la retenir par le poignet. La seconde d'après, sa hanche fut prisonnière d'un bras musclé, et elle se retrouva tapie contre le corps réconfortant de son mari.
VOUS LISEZ
their sweet moments - recueil d'Os
Fanfiction.・。.・゜✭・.・✫・゜・。. Pas de Spoil, peut-être lu sans avoir regardé Grey's Anatomy .・。.・゜✭・.・✫・゜・。. Recueils d'Os, tout simplement parce qu'il n'y a jamais trop de moments entre la belle Meredith Grey et le séduisant Derek Shepherd. .・。.・゜✭・.・✫・゜・。. R...