‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
˗ ˏ ˋ 21:00 Seattle Grace, Seattleˎ ˊ ˗
‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
- Pour une fois qu'une soirée organisée par l'hôpital n'a pas l'ambiance d'une maison de retraite.
Meredith se tourna vers Callie, hochant la tête en guise d'approbation. Pour la deuxième fois de l'année, le Seattle Grace organisait une soirée au sein même de l'hôpital, afin de récolter quelques fonds pour le développement des technologies de l'enceinte. Tout le monde était d'accord sur un point : le Seattle Grace avait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. De ce fait, tous s'étaient chargés de partagés l'événement tout autour d'eux.
- Heureusement que j'ai une liste interminables de connaissances. Sans moi, cette salle serait vide !
- N'importe quoi Mark, on sait tous que la plupart des gens ici ont été invités par Derek, le contredit Arizona.
- Ce n'est pas faux, être neurochirurgien, c'est avant tout avoir de bons contacts, se venta ce dernier.
Meredith leva les yeux au ciel, et donna une petite tape sur l'épaule de son mari. Bien qu'elle savait pertinemment que la liste des fréquentions de Derek était longue, l'avouer était bien plus compliqué. En comparaison, elle n'avait qu'un petit répertoire d'amis en dehors de l'hôpital.
- En tout cas, on doit bien avouer que cette soirée est un carton ! s'enquit Callie.
Mark acquiesça, avant de mener sa bière à ses lèvres. Il avait arrêté de compter le nombre de bouteilles qu'il avait finies, mais son nez rougi indiquait clairement qu'il n'avait pas été raisonnable dans sa consommation. Déglutissant une dernière fois avant de lever sa bière vide vers le plafond, le chirurgien poussa un cri de victoire, avant de reposer fièrement et brutalement sa bouteille sur la table ronde, autour de laquelle ils étaient debout.
- En plus Weber a assuré sur les stocks ! Fini la mise en bouche, je passe au whisky. Derek, tu m'accompagnes ?
Ce dernier jeta un regard exaspéré à sa compagne. Il adorait son meilleur ami, et malgré fait qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour lui, le suivre dans ce genre de crise d'alcoolémie n'était pas sa tasse de thé.
- Tu veux bien venir aussi ? la supplia-t-il du regard.
Coupe de champagne à la main - parce qu'elle avait des goûts de luxe jusqu'au bout de son verre - Meredith secoua la tête, regardant son mari d'un air malicieux, amusée de la situation.
- Tu ne veux pas te détendre un peu et boire un coup aussi ? Tu es plus tendu que lorsque tu opères un patient voyons.
Lui tendant son verre, elle prit sa main et enfonça le contenant entre ses doigts, refermant ses derniers autour du manche d'un air innocent.
- Tu me trouves plus sexy quand tu es un peu saoul en plus...
- Je te trouve toujours sexy Meredith.
Cette dernière roula des yeux.
- Tu as de la chance, je vais aller me resservir un verre parce que tu me l'as malencontreusement volé.
Derek lui adressa un sourire amusé et affectionné. Aucun d'eux n'était friand d'alcool, et le neurochirurgien n'en aimait pas forcément le goût. Les rares fois durant lesquelles ils en consommaient étaient pendant les grandes occasions. Un verre de vin rouge à la Saint-Valentin, une bouteille de champagne à Thanks Giving, ou encore un cocktail lors de leurs vacances à la plage. Pour une fois que sa femme s'accordait un petit excès, il n'allait pas le lui empêcher.
VOUS LISEZ
their sweet moments - recueil d'Os
Fanfic.・。.・゜✭・.・✫・゜・。. Pas de Spoil, peut-être lu sans avoir regardé Grey's Anatomy .・。.・゜✭・.・✫・゜・。. Recueils d'Os, tout simplement parce qu'il n'y a jamais trop de moments entre la belle Meredith Grey et le séduisant Derek Shepherd. .・。.・゜✭・.・✫・゜・。. R...