Yo les gars.
Je vous laisse découvrir le thème de ce chapitre.
???1 : Yo, écoute-moi bien, je vais te donner une raison de sourire, Même lorsque tout semble sombre, même lorsque tout semble pire. Je suis là pour te rappeler que chaque jour est un cadeau, Qu'il y a toujours de la lumière, même dans les coins les plus bas.
???2 : Mais comment peux-tu parler de lumière, quand tout ce que je vois c'est l'ombre, Quand la vie semble être une série interminable de combats sans nombre ? Je suis noyé dans le pessimisme, je suis enchaîné par la douleur, Je ne vois aucune issue, aucune lueur, aucun cœur en couleur.
(Chorus) Dans ce rap battle, je vais te montrer qu'il y a de l'espoir, Même pour ceux qui se sentent perdus dans le noir. Je vais te donner une raison de continuer à te battre, Pour te rappeler que tu mérites d'être heureux, d'être en fête.
???1 : Regarde autour de toi, vois les petits bonheurs de chaque jour, Un sourire, un rayon de soleil, une main tendue, un amour. La vie est une aventure, une danse à travers les épreuves, Mais à chaque pas, à chaque souffle, il y a de la joie qui se promeuve.
???2 : Mais c'est facile à dire pour toi, qui n'a pas ressenti la peine, Qui n'a pas goûté l'amertume de l'existence, cette chaîne. Je me sens vide, brisé, comme un puzzle sans pièce, Je ne vois aucune raison de continuer, aucune lueur, aucune liesse.
(Bridge) Dans ce rap battle, je vais te montrer que tu n'es pas seul, Que même dans l'obscurité, il y a un chemin vers le soleil. Il y a de l'aide, de l'espoir, des bras qui t'attendent, Pour te ramener à la lumière, pour te montrer que tu es grand.
(Outro) Alors laisse-moi te rappeler que tu as de la valeur, Que ta vie a un sens, même dans les moments les plus obscurs. Dans ce rap battle, je vais te redonner la joie, le désir de vivre, Car même au plus profond du désespoir, il y a toujours une raison de revivre.
Pour ceux qui n'ont pas deviné ici ???1 est une personne optimiste et ???2 est une personne pessimiste. J'espère que ça vous aura remonter le moral.
À plus les grands.
Que choisissez vous?
VOUS LISEZ
Rap battle
RandomCeci est un ensemble de rap battle que j'ai fait en (français ou en anglais) sur des personnages réels , fictifs ou que j'ai inventé moi même.