Le jeune garçon lui demanda:
-Pourquoi est tu venu me parler?
Minho lui réponda :
-Je ne sais pas vraiment mais tes yeux criaient la tristesse, la même que j'ai ressenti il y a quelques mois du coup je suis allé te parler.
-Mais ce n'est pas possible personne en dehors de Changbin et Felix ne ce sont jamais préoccupés de moi! Je suis moche, gros je ne mérite pas de vivre!! Des larmes commençaient à perler au bord des yeux du garçon. Sans qu'il sache pourquoi Minho ne supportait pas que le jeune homme pleure. Alors Minho prit d'un élan de panique prit le garçon dans ses bras et se retira aussi tôt.
-Désolé! Je n'aurais pas dû faire ça sans ton accord!
-Ce n'est pas grave ? Dit-il en souriant légèrement.
-Minho je m'appelle Minho et toi?
-Jisung
- Alors Jisung je peux te prendre dans mes bras?
-Oui dit Jisung
Alors tout doucement avec la plus grande douceur pour ne pas faire mal aux bleuté Minho passa ses bras autour de sa fine taille. Il sentit Jisung se blottir dans son cou et attendrit il commença à lui caresser les cheveux.
POV extérieur:
Deux garçons étaient sur un banc entrain de s'enlacer avec toute la tendresse possible. Les passants souriant en voyant le châtain s'occuper si tendrement du bleuté. Et ils restèrent dans la même position pendant de longues minutes.
VOUS LISEZ
Sur un banc ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIl le voyait tous les jours assis sur son banc. Il le regardait tous les jours du coin de l'œil depuis son banc. Leur destin était lié mais ils ne le savaient pas encore.