Il était là

34 10 4
                                    

Le lendemain quand Minho retourna au parc il fut soulagé, son inconnu était assis mais étrangement il avait l'air plus triste que d'habitude, Minho cru même apercevoir des marques sur ses bras alors il eu un élan de courage et alla lui parler.
-Tu vas bien? Lui demanda Minho
Le garçon hocha légèrement la tête. Le garçon au cheveux châtain fut à présent sur des marques sur ses bras des marques jaune, grises allant jusqu'au violet.
-Tu sais moi aussi quand j'étais plus jeune j'ai commencé à être embêté par des camarades de classe. Un était d'abord mon ami je m'étais confié à lui, on avait rigolé ensemble puis un jour j'ai décidé de lui avouer ma bisexualité. Depuis ce jour il ne m'a plus parlé et les autres ont commencé à m'insulter derrière mon dos. Puis à commencer les coups c'était pas trop fort au début mais ça commençait à devenir très violent. Puis un jour un nouveau est arrivé dans notre classe un Christopher Bang qui se faisait appeler Chan il était Australien. Il a tout de suite commencé à me parler et essayer d'être mon ami, on l'est devenu mais il a fallu très peu de temps pour que Chan remarque mon Harcèlement et c'est grâce à lui que je suis sorti de ça. Tu sais ça ne fait pas longtemps presque un an et Chan et toujours mon meilleur ami.
Le bleuté se tourna vers lui. Minho fut frappé par sa beauté malgré des plaies sur son visage.
-Merci lui dit-il
-Pourquoi?
-D'être la première personne qui m'a fait confiance.

Sur un banc  ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant