Chez lui

21 9 5
                                    

-Minho pourquoi tu es venu ? Tu vas avoir que des problèmes à cause de moi. Et Jisung se remis à sangloter
-Oh mon petit chat tu me fais confiance?
-Je je crois.. répondit son cadet les larmes aux yeux.
-Je t'ai dit que je te protègerai je n'ai pas réussi à le faire aujourd'hui et ça me fait mal au cœur, mais maintenant je te le jure que je le ferai. Avant qu'on rentre on va aller acheter une part de cheesecake et ensuite on ira chercher le nécessaire pour te soigner.
Au fond de lui Minho ne comprenait pas ce qu'il se passait voir son petit écureuil qui pleurait lui faisait terriblement mal au cœur.
Ils se levèrent du sol tout doucement pour que le bleuté ne recommence à saigner. Quand ils furent debout Minho pris délicatement la main de Jisung dans la sienne, les joues du plus petit se tintèrent d'une jolie couleur rosée.
Après leur course ils rentrèrent directement chez le châtain. Ils s'installèrent à table et Minho regarda avec tendresse Jisung qui mangeait son cheesecake. Quand le plus jeune mangeait le plus jeune stockait tout dans ses joues se qui le faisait fondre puisqu'il ressemblait à un petit écureuil.
Peu après les deux s'installèrent le plus petit la tête sur les cuisses de Minho.
-Hyung je peux dormir?
-Fais se que tu veux je serai là.
Et Minho regarda son petit écureuil s'endormir le sourire au lèvres.

Sur un banc  ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant