Charles Leclerc

559 31 21
                                    

Max me fixait si intensément que j'aurais pu jouir juste avec son regard. Et soudain je fus pris de panique. J'étais terrifié à l'idée de ce qui allais ce passer maintenant et surtout j'étais terrifié de sa réactions lorsqu'il ne sera plus bourré.

-Max, qu'est-ce qu'on est en train de faire là ?

-Je sais pas, je ne sais plus rien, mais une chose est sûr. J'ai très envie de toi Charles.

-Max je crois qu'on doit s'arrêter avant de regretter tout les deux.

La vérité était que je n'avais pas envie d'arrêter, mais je n'étais pas près à faire ça. Surtout avec lui.

Max sortie immédiatement des toilettes, me laissant encore une fois seul. Mais cette fois c'est moi qui l'avais voulu. J'attendis un peu que mon excitation redescende. Puis je me rhabilla et sorti des toilettes, où je croisa Lewis.

-Charles ça vas t'es rouge, t'a un peu trop bu, t'a trop chaud ? Me demanda Lewis avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.

-Nan ça vas t'inquiète pas pour moi. Tiens au faite enregistre ce numéro j'ai une touche pour toi. Lui dis-je en tendant le papier avec le numéro de Jeanne inscrit déçu.

-C'est a qui ? Me demanda t'il

-Elle s'appelle Jeanne, je te jure mec c'est une bombe. On a parler un peu tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle était intéressé par toi

Il pris le numéro et l'enregistra dans son téléphone, puis il me le redonna à ma demande.

-Pourquoi tu reprends son num, tu la veux ?

-Nan mais je dois lui donner des news d'un truc.

La soirée avait pris un tournant que je n'aimais pas du tout. Je me sens mal, je crois que je vais vomir, et ça a pas louper, me voilà la tête dans les toilettes. Et bien évidemment c'est les même toilettes. Pierre qui était partit chercher un verre d'eau au bar me le ramena pour mon plus grand plaisir.

-Mec, ça vas je t'ai jamais vu comme ça ?

Dans sa voix je s'entais qu'il était inquiet, mais qu'est-ce que je devais répondre ? Que je venais de supplier Max de me branler et que je l'avais dégagé juste après. Je ne pense pas que c'est une bonne idée.

-Charles, tu peux tout me dire. T'es comme un frère pour moi, je ne te jugerais jamais. Tenta-t-il pour me réconforter.

-J'ai supplié Max de me branler.

Je lâcha ça comme une bombe et je vis les yeux de Pierre presque sortir de leurs orbites. Puis je l'entendis rigoler jusqu'à en pleurer.

-J'en était sûr ! Lando me dois 100 balles. Dis moi que vous vous êtes embrassé.

-Ouais. Avouai-je un peu honteux

-Encore mieux il me doit 200 balles maintenant. Combien de fois?

-Deux

-Aller hop 100 euros de plus, il va être dégouté.

-Attend attend, mais vous aviez parié sur quoi ?

-Bah on était tous les deux sûr qu'il allait se passer un truc entre vous deux. Du coup on a parié sur si vous aviez déjà fait des trucs. Lando m'a assuré que vous n'aviez encore rien fait, alors que moi j'ai parié sur le faite que vous vous étiez déjà embrassé.

-Et les 100 premier euros ?

-Ah oui ça, j'étais sûre que ce serait toi qui serai le plus faible et qui supplierais l'autre.

-Donc tu trouves pas ça bizarre ?

-Bizarre de quoi ? Que tu veuilles te taper Max ? J'avoue que tu as des goûts un peu douteux, non en vrai je rigole il a son petit charme on va dire.

-Nan que j'ai voulu me taper un homme.

-Franchement Charles, je m'en fous que tu préfères bouffer de la frite ou de la moule. Mais le faite que tu veuilles baiser Max, j'adore ! Enemy to lovers.

-Merci

-Charles t'a pas à me remercier pour ça. Mais réelle question maintenant est-ce que c'était bien ?

-On a rien fait .

-Quoi, merde, il a pas voulu ?

-Si si, il voulait bien, mais je l'ai repoussé au dernier moment, j'avais trop peur de regretter encore plus de voir sa réaction quand il aurait été dessoûlé.

-Ouais en vrai je comprend, mais du coup il a dit quoi ?

-Il a rien dit, il est parti.

-Aïe aïe aïe, ça va bien être gênant pour nos vacances tous ensemble.

-Nos quoi ?!

-Ah bah oui t'étais pas là quand on n'en a parlé, tu devais sans doute être en train de le supplier. Dit-il en rigolant

-Je viens pas !

-Ah bah désolé Charles mais t'as pas trop le choix et Max non plus d'ailleurs. On a regardé vos emplois du temps et on a pris deux semaines où personne n'a rien. Et aucun refus n'est toléré.

-Putain fais chier c'est quand ?

-On part dans deux jours. Il regarda son téléphone. Ah bah plus que dans un jours maintenant il est 4h52.

-Quoi mais c'est super rapide et on vas où ?

-Oui bah écoute c'était les seules semaines où tout le monde était libre. Et on vas à Bora Bora !

-C'est pas une destination de l'une de miel ça ?

-Ce sera ta lune de miel avec Max.

-Tais-toi, arrête ça !

-Oh ça vas je rigole. Bon on y vas car on dois préparer toute nos valise aujourd'hui et demain.

————————————————————————
Petite déception pour vous je suppose. Mais il faut savoir être patient et faire les choses lentement et bien ( ou pas 🤭)

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Prenez soins de vous ! Bisous Jana <3

Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant