Charles Leclerc

707 35 19
                                    

-Quoi ?! Mais j'ai rien dit !

-En plus d'être un mauvais pilote t'es un mauvais menteur.

-Vas te faire foutre ! Oui j'ai dit, c'est bon t'es content ? Pierre voyait qu'il y avait un truc qui clochais et voilà j'ai craquer je lui est raconter. Ok j'aurais peut être pas dû et j'avoue que c'était un peu déplacé ce qu'il a dit ce soir. Mais merde personne sait a part lui qu'il parlait de toi et moi. Donc maintenant lâche moi .

Max me lâcha le bras où l'on pouvais désormais y voir une belle trace rouge.

-Vas te faire voir Charles putain, t'es si fière de m'avoir repoussé que tu le dis à tout le monde.

Je ne répondais rien, je sais que je n'aurais pas dû en parler, mais putain si Pierre avait su fermer sa gueule on en serai pas là.

-Charles ? Max avait prononcé mon prénom si faiblement que je n'était même pas sûr qu'il l'avait réellement dit.

-Charles, est-ce que je t'es forcer ? Est-ce que j'ai dépassé les bornes sans m'en rendre compte ? Charles si c'est ça sache que je suis désolé je pensais pas je te jure je suis pas comme ça j'ai du mal interpréter t'es action en plus t'avais bu t'était même pas conscient de ce qu'il ce passait moi aussi j'avais bu c'est pas une excuse je sais mais je te jure que je suis pas comme en plus ça me fait chié parce que tu me détestais plus et que maintenant j'ai tout foutu en l'air. Vraiment Charles je suis sincèrement désolé.

-Attend tu étais conscient de ce que nous faisions et t'en avait envie ?

Max baissa les yeux et il n'osa même plus me regarder. J'ai même cru apercevoir ses joues prendre une teinte légèrement rosées.

-Max, moi aussi j'étais conscient de ce que nous faisions et j'en avais envie, c'est juste que je pensais que tu étais trop bourré et que qu'en tu t'en rappellerai le lendemain tu m'en voudrais. Bon j'avoue j'avais peur aussi, j'avais peur de ce qu'on était entrain de faire.

-T'en avais envie ? Me demanda max avec une lueur dans les yeux que je n'avais jamais vu auparavant.

-Oui Max j'en avais envie.

La lueur que j'avais vu dans les yeux de Max ce transforma instantanément à l'entente de cette phrase. Ses pupilles se dilatèrent, j'eu l'impression de voir Max se transformer en lion  et j'étais désormais sa proie. Max se rapprochait dangereusement de moi, je reculais jusqu'à toucher la porte, les deux bras de Max, se placèrent de chaque côté de ma tête. J'étais pris au piège, je n'avais aucun échappatoire. Le visage de Max se rapprochais dangereusement du mien, je n'osais même plus respirer. Ses yeux firent des aller retour entre mes yeux et ma bouche.

-Charles, susurra t-il près de mon oreille, est-ce que je peux.

Max fixait mes lèvres du regard si avidement que je ne pouvais refuser. Je hochais la tête en guise de réponse.

-Charles, dit le moi.

-Oui... oui tu peux.

Il n'en fallu pas plus à Max pour foncer sur mes lèvres. Notre baiser était plutôt timide, nous cherchions tout les deux nos repères. Mais quand je vins posé ma main à l'arrière de son cou en tirant légèrement sur ses cheveux, Max me plaqua plus fort contre la porte et sa langue rentra en contact avec la mienne. Ses mains atterrirent sur mes côtés et il se colla encore plus à moi cherchant à tout prix le contact entre nos deux corps. Je pouvais aisément sentir son excitation à travers son jean et lui aussi pouvais sentir la mienne. Notre baiser était désormais plus ardent et plus violant, aucun de nous deux ne décollait ses lèvres de l'autre. Comme si nous étions devenu accro a cette sensation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant