Chapitre 8

3 0 0
                                    


Aujourd'hui c'est les épreuve du Brevet blanc!!!!!!

Je vous avoue je suis très stresser pourtant j'ais vraiment mis du temps et de l'énergie dans mes révision mais j'ais  toujours se petit doute en moi . Sinon c'est vrai que j'ais tellement passé mon temps a réviser que je n'ais pas beaucoup parler avec Sofia et Lucas c'est vrai que je m'en veux un peu mais bon je me suis dit que c'étais pour la bonne cause . Mais récemment Sofia ma dis qu'ils étais sortie ensemble mais qu'elle avait appris qu'il continuer de parler avec son ex (Jade).Il se sont embrouiller et tous mais au final il ne lui avait pas parler c'est elle (Jade) qui forcer mais Sofia a quand même pris la désicion de pas se remettre avec lui a sa grande déception . J'ais du séparément les ramasser a la petite cuillère se qui ma value beaucoup de temps mais je ferais tous pour c'est deux la 😎. 

Apres leur dispute il on comme même décider de se parler mais que en tans que camarade qui s'apprécie (mais pour moi Lucas lui il vas pas abandonner mais elle Sofia elle est complétement passé a autre chose je pense que leur relation et partie trop vite sa du lassé Sofia vue comment elle est) . Ducou moi je continue de parler au deux j'essayer de pas aller les voir en même temps pour éviter les malaises le plus possible c'est déjà trop pour moi . C'est vrai que voir Lucas dans un tel état sa ma fait quelque chose comme un pincement au cœur  mais en même temp je penser a Sofia qui elle aussi n'allait  pas très bien . Tous cette situation ma beaucoup rapprocher de Lucas je pense que pour lui c'est pareil . Il est même devenue un peu protecteur en vair moi par apport a Jade parce que oui elle n'as pas arrêter de me souler avec Sofia mais Sofia et moi on n'as pas notre temps pour elle . On lui donne même pas l'heure a elle est sa suiveuse de Maeva elle aussi elle a rien a faire elles s'en fiche des études c'est deux la sa se voit . De toute façons je n'est pas trop d'espoir pour elles bref je vais pas tarder sur leurs cas .

Comme je disais c'est les épreuve du Brevet blanc mon épreuve commence a 9H30 je me suis réveiller avec une boule au ventre . J'ais même vomis ouais je sais c'est chaud c'est ma première fois que sa m'arrive mais après j'ais manger est c'est passer je me suis doucher et j'ais décider de bien m'habillé pour une fois (je veux dire pas de jogging ect..) je me suis plaquer les cheveux est c'est partie 

Ma tenue et ma coiffure :

Ma tenue et ma coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme d'habitude Lucas est venue me chercher c'est vraiment un sucre est dire que avant on se fessait la guerre la honte 😅:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme d'habitude Lucas est venue me chercher c'est vraiment un sucre est dire que avant on se fessait la guerre la honte 😅:

Lucas :t'est super belle aujourd'hui 

Moi: aujourd'hui tous le temp tu veux dire?🤣😎

Lui: ( rigole) c'est bon ta finie de te jeter des fleurs nan mais serieu t'est vraiment belle 

Moi: merci 😘 beau gosse 🤣

Lui: Merci t'est pas trop stresser sinon ?

Moi: je te mens pas que si j'ais vraiment la trouille j'ais même vomis ce matin

Lui: quoii ?! (affoler ) c'est grave sa nan t'est sur que tu vas bien 

Moi: (je ris) nan mais toi t'est grave c'est rien sinon je serait pas devant toi mais c'est gentils de t'en faire pour moi t'est mignon

Lui: je sais que des fois j'en fais un peu trop mais tu dois faire  avec 😋. Depuis que tu mas sortie de ma dépression je fais tous pour que tu tombe pas par ce que je sais pas si j'aurais les épaule comme toi pour te relever 

Moi: ( il me touche c'est la première fois qui se dévoile autant a moi sa me fais vraiment chaud au cœur il ma vraiment touché) ne t'en fais pas sa ne risque pas d'arriver 

Apres cette phrase je l'est pris dans mes bras et on est partie parce que c'est bien beau tous sa mais on a des épreuve a passé .

En vrai c'étais pas si dur que je l'imaginer pour Sofia sa a étais du beurre j'avais l'impression quelle avait fais sa toute sa vie . Elle est vraiment génial ma go . Mais pour Lucas c'étais plutot bancale mais je pense que sa vas aller en tous cas j'espère pour lui . Apres cette longue journée très fatigante je suis vite partie me doucher ensuite j'ais manger un Mcdo je me suis poser sur Netflix est je me suis endormie .

Ce matin je me suis faite réveiller par une montagne de notification est la J'Y CROIS PAS OH LA ********

Suite 

MERCI D'AVOIR LUE 💗

De l'ennemi à .........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant