Chapitre 18

2 0 0
                                    

Après avoir pris ma douche j'ai appelé mes parents comme d'hab.Il faut dir que c'est l'un de mes moments préféré maintenant que je suis en voyage.
Il faut savoir que moi et mes parents on a une relation très fusionnel depuis que je suis toute petite entre nous il n'y a pas de cachoterie à par pour les surpris sa c'est autre chose . Ducou je leur est expliquer l'histoire évidemment c'était inconcevable de pas leur dir .

La discussion a étais très longue mon père voulait se battre ma mère encore pire j'ai réussi à les calmer on a donc conclu que j'allais porter plainte évidemment. Et je leur et dis ce que Lucas avait fait pour moi ils étaient très reconnaissant en vair lui tous comme moi . Il mon donc poser des questions sur le type de relation que j'ai avec lui je leur et tous dis .
Il mon ordonner de dir à Lucas que quand on vas rentrer du voyage il doit venir manger chez nous je sens que se dîner vas être drôle 😂

Enfin bref j'ai ensuite raccroché à ce moment là   Sofia et sortie de la douche on est resté à parler sur nos lit pendant longtemps ensuite quelques-uns a toquer. Et c'était toute la bande j'étais contente de savoir qu'il s'inquiète réellement pour moi . Il mon tous fait un câlin Lou m'a beaucoup fais de la peine la pauvre sens veut de m'avoir laissé toute seule avec le fou . Évidemment je l'ai rassuré en lui disant qu'elle n'a rien à se reprocher en plus c'est moi qui la demander de nous ramener des boissons

Il sont resté seulement 10 minutes dommage Alan avait réservé un restau pour Noemie. Lou étais fatigué Alex devait partir jouer au basket je l'ai est pas assez retenu en plus je sais qu'il y a un couvre-feu à respecter. Je ne voulais pas descendre en bas pour manger avec les gens ducou comme la super pote qu'elle pense être elle m'a ramener mon plateau dans la chambre et on a manger en tête à tête c'était vraiment trop bien sa fessait longtemps alors que avant c'était sa tous le temp quand on étais pas très sociable.

Même si je passais une très bonne soirée avec Sofia je penser que à Lucas depuis qu'on est rentré je n'est toujours pas de nouvelles j'ai demander à Sofia si elle l'avais vue en bas elle m'a dis que nan . Mais bon de toute façon je sais qu'il va me donner des nouvelles c'est obligé. Après avoir manger Sofia a reçu un message de ALEX ! Il lui a demandé de venir au terrain de basket juste en bas de l'hôtel. Je savais qu'elle voulait y aller mais elle voulais pas me laisser toute seul je lui est dis que toute aller bien ce passer je l'ai forcer à aller de toute façon elle aller rentré vite .

Je suis ensuite parti me brossé les dents et aller dans mon lit . Et la c'était a mon tour de réservoir un message mais de Lucas cette fois j'étais grave soulagée de savoir qu'il vas bien . Il m'a dit qu'il était en chemin pour venir. En vrai j'ai trouver sa grave chelou parce que il m'a même pas dit où il étais mais bon . 10 minutes après il est arrivé il était plus calme que tous a l'heure et je comprend on c'est toute suite embrassé.
Lui : je suis dsl de pas t'avoir donner de nouvelles
Moi: c'est pas grave t'a le droit de souffler tkt
Lui : je sais et j'en avais besoin
Moi: bb il t'on dis quoi par à port au sanction
Lui: c'est pas bon il est partie à l'hôpital pour fair des scanner à la tête suite au coup que je lui est donner et j'aurais un conseille de discipline et c'est pas bon pour moi
Moi : nan mais comme sa c'est pas bon pour toi il pas compris ce qu'il m'a fait ou quoi il on pas pris en compte le contexte ou quoi ???!
Lui : nan c'est ma faute j'ai pas dis ce qu'il t'a fais sinon je savais que les rumeurs aller fuite sur toi est sa c'est nan ducou je leur et dis que il m'avait insulter
Moi: mais nan 🥹 tu sais tu n'étais pas obligé de mentir les rumeurs sa me fais pas peur du tous même. De toute façon quand on rentre à Paris je vais porter plainte contre lui avec mes parents
Lui : a c'est bon tu en a parler à t'est parents ?
Moi; oui est ils te remercie de se que t'a fait pour moi d'ailleurs il t'invite à dîne à notre retour
Lui : a bon sa fait peur un peu 😅
Moi: mais nan tkt bb tu voir sa vas être grave bien 👍
Lui: si tu le dis. Avant que je parte pour te laisser dormir je veux qu'on pris ensemble ✝️
Moi: bien sûr

On c'est mis a prier 🙏 c'était incroyable c'est vraiment ce genre de chose que j'avais besoin à ce moment là vraiment ensuite chou et parti j'ai ressenti un vide sa me le fais a chaque fois qui part . Je me suis endormi très vite j'ai senti Sofia rentré elle m'a fait son bisou sur le front elle me le fait toute les nuits c'est devenu un rituel.

BISOUS 😘
Merci d'avoir lu c'est Bientôt la fin du voyage rester branché 💕🤩👍
Dsl pour le chapitre un peu cours
en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps

De l'ennemi à .........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant