Livre d'images ?

27 3 6
                                    

Salut ! J'hésite à écrire un livre avec tout pleins d'images d'animaux. Car je trouve énormément d'images splendides d'animaux sur Pinterest.

Il y a principalement des chats et des loups, mais je peut faire des recherches de d'autres animaux si on me le demande.

Et aussi dans le même livre, vous pourrez passer commande pour des covers, que je fabriquerai avec des images de Pinterest.

Par exemple je ferai un chapitre commande, vous me dites à peut prêt ce que vous voulez comme cover, et ensuite moi je met un autre chapitre avec plusieurs propositions d'images, et après je créer en fonction de l'image (ou les images) choisi.s !

Je veut bien faire ce que vous voulez comme cover, tant que ça reste avec les animaux. J'ai déjà des images d'oiseaux, de renards, loups, lapins, chats, chien, insectes, ... beaucoup quoi !

Et puis au moins si vous me proposez de nouveaux animaux à chercher, ça me ferra aussi pour moi de nouvelle choses à découvrir.

De plus, pour chaque catégorie d'images, j'expliquerai qu'elle genre de recherches j'ai fait pour les trouver, ou je suis aller chercher, si je suis aller regarder les premières images puis j'ai regarder les images d'en dessous, ou si j'ai fait autrement, et au moins vous pourrez faire vos propre recherches pour trouver des résultats semblables.

Alors, vous en pensez quoi ? Dites le moi en commentaires !
Ici ✨ ———>

Grand n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant