Voilà mon oc pour le concours d'oc de Lila_KMC :
Nom actuel : (pas encore née)
Noms successifs : Petite Onde / Nuage d'Onde / Onde de Sable (ou Onde Mielleuse si sa mère meurt avant qu'elle soit guerrière)
Sexe : femelle
Âge : (pas encore née)
Clan : Clan de la Rivière
Grade : (pas encore née j'ai dit ! (Je me soûle moi même TwT))
Description physique : féline au pelage doré clair rayé de roux-doré au ventre et thorax blanc. Ses yeux sont doré clair. Ses moustaches sont longues et son pelage mi-long penchant plus sur le long. Elle a une cicatrice à l'oeil, sur la museau et t à la lèvre.
Physique :
(https://picrew.me/share?cd=JX424X8bki)
(JeRetrouvePlusLeLien.com + coloriage Ibis Paint) J'ai oublié les cicatrices TwTCaractère : une féline existé qui court toujours partout et de temps en temps calme. Quand elle a faim, elle devient une vrai catastrophe sur pattes, ce qui arrive souvent vu qu'elle est un ventre sur patte. Heureusement qu'elle sait bien chasser ! D'ailleurs on la soupçonne de manger quelques proies lors des parties de chasse ... . Mais elle a un grand cœur et elle aime aider si ce n'est pas d'apporter à manger au autres.
Points forts : elle chasse assez bien, mais elle vas devenir une des meilleurs guerrières du Clan.
Points faibles : elle est totalement pourrie en pistage, elle a parfois du mal à remonter une piste de quelques jours sans pluie ni rien ! D'ailleurs c'est pour ça qu'elle et pas plus forte que ça à la chasse ...
Histoire : elle est née, elle a grandit, elle a mangé tout le tas de gibier (enfin c'est exagéré, elle a juste mangé six proies (si ce n'est plus) en une seule journée ...), elle a rapporté pas mal de proie lors de son baptême de guerrière, même si elle en a mangé quelques unes en route (heureusement que son mentor l'a vu et l'a bien surveiller par la suite !). Puis elle a continué à grandir, elle est tombé amoureuse, elle a eu des chatons (quatre, l'un est mort-né, la deuxième est morte noyée par un chat ennemi à 4 lunes, l'autre dans un incendie, et seul la dernière (la ventre-sur patte comme ça mère au grand désarrois de tous) a réussi à grandir) ils ont grandis (essayés), elle a grandit aussi, puis elle est morte.
Les moments importants de sa vie :
-Son baptême d'apprentie
-Son baptême de guerrière
-La naissance de ses chatons
Relation :
Je te laisse le choix de son compagnon et ses petits ^^
Autre :
Elle est la dernière née de sa protée
Sa proie préférée est la truite
Elle sent la lavande et le sel (mer) avec une légère odeur de truite
VOUS LISEZ
Grand n'importe quoi
FanfictionDans ce livre, je vais vous présenter d'autres de mes livres, vous proposez des choses comme des concours, des nouveaux livres, je vais aussi vous demander parfois des conseils pour les livres, je vais vous montrer des images de mes personnages de m...