Ne plus utiliser ChatGPT ?

17 3 15
                                    

Je fait beaucoup de fautes en écrivant, donc j'utilise ChatGPT, sauf que je me suis bien amélioré, donc j'hésite à l'utiliser encore, pour me conseiller le mieux possible, voilà un extrait du chapitre 1 du Messager.

"
Les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel de la forêt du Clan des Étoiles. Sous un grand chêne, un petit écureuil grignotait un fruit de l'arbre. Entre chaque coup de dents, il relevait la tête pour vérifier qu'aucun prédateur n'allait l'attaquer.

L'écureuil était inquiet, il s'entait une présence animal, mais il n'arrivait à savoir de qu'elle était espèce elle venait.

N'arrivant plus à se retenir, la peur au ventre, l'écureuil délaissa son repas pour bondir vers le tronc du chêne, les pattes tendus vers l'arbre.

Une douleur se fit soudainement sentir dans sa queue, l'animal retomba au sol avec un couinement de douleur entre les pattes du prédateur. Il essaya vainement de s'enfuir, mais il n'y avait plus d'espoir, le chat avait poser sa patte sur le pauvre rongeur. L'écureuil poussa un dernier cri d'effroi avent que tout bascule dans les ténèbres.

-Peut-être à t-il rejoin le Clan des Étoiles des écureuils ? Miaula le chat a l'adresse d'un autre félin.

-J'en doute, Plume d'Eau. Je pense plutôt que c'est ici, leur Clan des Étoiles à eux.

-On partagerait notre forêt avec les ancêtres des écureuils ? Fit le dénommé Plume d'Eau.

-Pourquoi pas ?
"

Il y a pas trop de fautes ?

J'espère quand même ne plus avoir besoin de ChatGPT ! Ça pend tu temps (surtout que je fait sur téléphone donc ça fait bout par bout) et parfois ça me motive pas trop à poster ^^"

Grand n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant