Cher Journal,
Ici, tout a changé depuis les événements de Risque et Réplique, beaucoup de choses ont évolué.
Déjà, j'ai déménagé au grand hôtel avec Zoé et sa sœur Chloé. La cohabitation avec Zoé est fluide, comme si nous habitions ensemble depuis longtemps. Entre elle et moi, il règne une tension amoureuse, mais comme je te l'ai déjà expliqué, cette "relation" doit rester secrète. Avec Chloé, c'est plutôt platonique et silencieux; on se croise très peu, et c'est comme si elle m'évitait, mais je n'y prête pas attention.
Par rapport à Luka, c'est complexe. Je l'aime beaucoup; il est comme un ange descendu du ciel, mais je ne sais pas si c'est réciproque, même si certains moments passés ensemble me donnent des réponses positives.
Concernant ma famille, mon départ de la société a été étouffé et couvert sous l'excuse de la pression et du désir de vivre normalement, mais bien sûr, c'est faux. Mon père a totalement arrêté de parler de moi à la maison, et même lorsqu'on mentionne mon nom, il s'irrite, selon ce que me raconte Adrien. En parlant de mon "lil bro", notre relation n'a pas beaucoup changé; bien que nous ne vivions plus ensemble, nous sommes toujours aussi proches, et cela me fait énormément de bien.
Maintenant, parlons du plan pour vaincre Monarque. J'ai décidé de me concentrer sur une approche technologique, en sollicitant l'aide de deux personnes cruciales dans le plan de Gabriel : Nathalie et Tomoe Tsurugi. Mon objectif est de retirer à Gabriel un pouvoir essentiel sans révéler sa véritable identité à Ladybug et Chat Noir, tout en respectant l'accord que j'ai passé avec lui.
Nathalie et Tomoe sont toutes deux des alliées proches de Gabriel, possédant des compétences et des connaissances précieuses. Avec leur aide, je prévois de créer une faille dans le système de Gabriel, en perturbant ou en désactivant un des pouvoirs qu'il utilise. L'idée est de concevoir un dispositif ou un programme capable de neutraliser temporairement les capacités de Monarque.
Ce plan doit être exécuté avec la plus grande prudence pour éviter de compromettre l'accord avec mon père et pour protéger les innocents. En affaiblissant Gabriel subtilement, nous pourrions faciliter le travail de Ladybug et Chat Noir sans qu'ils ne découvrent l'identité de Monarque, tout en limitant les dommages collatéraux.
Bref, je te tiens au courant de l'avancement du plan.
À bientôt, Gaby.
VOUS LISEZ
• 𝐽𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝐴𝑔𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒• [ TOME 2 ]
Fanfictionᴘᴀʀɪs. ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘᴀs ᴇ́ᴛᴇ́ ᴅᴇ́ᴄ̧ᴜ ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴀᴘᴘʀɪs ɪᴄɪ ᴇᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴀssɪᴍɪʟᴇ́ ᴇᴛ ʟᴇs ɢᴇɴs ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴇᴜ ᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ́ ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴠɪʟʟᴇ. ______________________ Découvrez plus qu'une aventure celle du grand frère d'Adrien Miraculous oc