Chapitre 1 : Nouveau départ?

27 1 1
                                    

Dans un grand hôtel blanc en périphérie de la ville de Chicago, il faisait déjà nuit noire et tout le monde ou presque était déjà couché. L'entrée du bâtiment était gigantesque et tout semblait sortit tout droit d'un magazine de décoration. Des meubles en bois vernis, des lampes avec du cachet, des tapis interminables, des escaliers en colimaçon commencés par des sculptures d'animaux en bois. La bâtisse avait plus d'un siècle d'histoire et avait été rénové il y a moins de 3 ans.

Pénélope, jeune femme aux longs cheveux noir de jais et aux yeux ambrés, était venu passer une soirée dans ce magnifique hôtel avec sa mère qui appelait ça une soirée entre fille. Bien que Pénélope se doutait que c'était pour qu'on soit au petit soin pour elle que sa génitrice était venue ici, plus que pour passer du temps avec son unique fille.

Mère et fille avaient bu un dernier verre au bar de l'hôtel, quand la plus jeune ressentit des sueurs froides et un malaise pesant. Elle prit congé de sa mère qui dormait dans une autre chambre que la sienne, et elle monta avec une grande difficulté les marches de l'escalier surtout qu'elle devait atteindre le 3ième étage à pied...

Le souffle court, certainement quelques bleus qui apparaitraient le lendemain sur ses jambes et ses avant-bras car elle se cognait partout en avançant, Pénélope courrait pour sa vie. Elle avait compris que sa mère avait dû mettre quelque chose dans son verre car elle ne pouvait pas être dans cet état-là après seulement deux verres. Elle entendit la conversation qui se jouait en bas des escaliers alors qu'elle allait au plus vite pour rejoindre sa chambre, qui se trouvait à l'autre bout de l'hôtel.

- Oui, la jeune fille en robe avec de longs cheveux noir, les médicaments font déjà effet. Mais rappelez-vous, ce n'est que pour cette nuit ! dit-elle en regardant autour que personne n'écoute leur conversation.

Les pas de l'homme étaient lourds mais il ne semblait pas presser. Il savait que les médicaments désinhibiteurs que Pénélope avait ingérés ralentissaient sa vitesse d'action et qu'elle était à sa merci. Il ferait comme la vieille peau de vache le lui avait demandé, il la violerait et repartirait en la laissant sur son lit, dépravée.

Alors que Pénélope ne parvenait pas à retrouver les clefs de sa chambre, elle tapa à toutes celles qui se présentaient devant elle. Malheureusement, personne ne répondait. Soit l'hôtel est vide soit il était rempli de personnes sans valeur morale... Quand elle pensa que son sort est jeté, elle arriva à la dernière porte où miracle, un jeune homme se tenait au téléphone et ne semblait pas l'avoir encore vu. Elle lui sauta quasiment dessus, chose qu'elle n'aurait pas fait si elle n'avait pas ingéré les médicaments que sa mère avait mis dans son verre.

L'homme, la coiffure impeccable et les lunettes ajustées jette un regard vers elle. Son regard désespéré l'empêcha de la repousser. Il continua cependant sa conversation téléphonique.

- Oui, je serai un professeur normal...

- Aidez-moi, s'il vous plaît ! supplia Pénélope en s'accrochant à son pull hors de prix.

Ses yeux imploraient l'homme de l'aider bien qu'elle ne connaissait pas cet homme, elle préférait être dans sa chambre plutôt que de subir le sort que lui réservait sa mère.

- Je vous en prie, je suis suivie, quelqu'un veut me faire du mal !

Elle ne connaissait pas les raisons qui poussaient l'homme à la suivre, que comptait-il lui faire? Elle ne le savait pas. Mais il la suivait et il avait été payé, elle n'allait sûrement pas l'attendre pour le lui demander.

Les médicaments qui faisaient effet dans son corps et la peur de ce qui se rapprochait inexorablement d'elle la poussèrent à embrasser le parfait inconnu qui se trouvait devant elle. D'abord surprit, l'homme détacha son téléphone de son oreille pour prêter plus d'attention à la jeune femme. Puis, voyant une ombre se rapprocher, il entra en emmenant avec lui celle qui venait de lui voler un baiser.

DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant