~jaden~
Je viens d'arriver au lycée ,je range mon sac dans mon casier quand quelqu'un me tape dans l'épaule.
-josh :mon pote !
On ce check ,je fais pareil avec tout le monde.
-bryce :ta trouvé une nouvelle technique pour les défoncé ce weekend ?
-moi :je vous explique ça ce soir a l'entraînement .
Sa sonne on part tous en cours .
-moi : dégage !
La fille attrape vite ses affaires avant de partir devant .
-cooper :tes pas possible.
Les trois ce mettent devant et moi derrière j'aime avoir de l'espace.
Je me met a regarder dehors quand la prof m'appelle.
-prof :Jaden stp ?
-jaden :quoi ? vous voulez mon numéro avec plaisir madame vous serez pas déçu !
Elle souffle et demande a quelqu'un d'autres ,les mecs me check .
Ensuite on part à la cantine.
-moi :mec je crois que tu as oublié c'est notre table !
-mec :pardon ....
Il part en courant ,sauf que je lui fais un crochet patte et il tombe par terre avec ton plateau on ce met a siffler je lui marche dessus et m'assois.
Une fois fini on retourne en cours l'après-midi la même je vais même pas a mon dernier cours je pars coucher avec une meuf une blonde j'en sais pas plus.
-blonde :on re fais ça quand tu veux Jaden !
-moi :oui oui c'est ce dégage !
Elle sors des vestiaires je me met en tenue et rejoint le coach et les garçons.
Donne les indications a tous avant que l'on commence à jouer ,je suis le capitaine de l'équipe de basket.
Une fois fini je prend pas le temps de me changer.
-josh :tu pars déjà ?
-moi : j'ai un truc a faire !
-bryce :encore une ? j'espère qu'elle es bonne !
-moi :alors ça !tant qu'elle es douée !
Je sors du lycée et pars vers l'école maternelle qui es plus loin .
-moi : bonjour madame.
-dame :je vais te la chercher tout de suite Jaden .
Puis je la revoit arrivé avec ma princesse qui saute dans mes bras je l'embrasse de partout .
-moi :sa été aujourd'hui ma princesse a l'école ?
Elle hoches vivement la tête j'attrape son sac en souriant a la dame avant de sortir.
-moi :alors raconte moi ta journée ma princesse.
-cassis :azors !hm !ce matin z'ai dessiner pour toi papa ensuite manger à la cantine !hm sieste et te voilà !
Je souris la pose par terre pour ouvrir la porte de l'appartement avant qu'elle cours vers sa chambre pour jouer tant que je prépare à manger .
-moi :ma princesse a table !
Elle arrive je l'aide a s'asseoir accroché ses magnifiques cheveux châtain en chignon pour qu'elle mange tranquillement.
Une fois fini .
-moi : maintenant le bain les dents pipi et au lit .
Une fois le bain donné je la met en pyjama les dents pipi et aux lit je la prend contre moi .
-cassis :papa livre stp !
Je prend le livre.
-moi :il était une fois .
Elle s'endort contre moi .
-moi :papa t'aime ma chérie et il serait capable de tout pour toi je te le promet .
Une fois sortie je me douche avant d'aller me coucher et m'endormir en moins de deux minutes.
VOUS LISEZ
secret
Teen Fictiondeux personnes totalement différentes en un seul corps ? est-ce possible oh que oui et cette histoire vous le prouve a vous de la lire si vous voulez le découvrir par vous même ! ⚠️ame sensible ⚠️