chapitre 2-nouvelle

73 5 4
                                    

~jaden ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~jaden ~

Je suis installée à ma table habituel .

Quand une fille s'approche.

-fille :tes vraiment que un connard tu sais même pas te souvenir de la meuf avec qui tu couche la veille !

Elle aller me gifler mais j'attrapes sa main .

-moi : touche moi je te défonce !

Je lui lâche elle repart énerver.

Les garçons sont morts de rire quand le directeur entre .

-directeur : bonjour tout le monde aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle tp greys svp fête lui un bonne accueille .

Sur cela il sort .

Je croise son regard ses yeux bleus qui me transperse putain .

Je tourne la tête .

-prof :va t'asseoir à côté de Jaden .

-elle : c'est qui?

Je tourne ma tête .

Elle s'approche et s'installe à côté .

Pendant tout le cours elle ne dit pas un mot .

Avant que sa sonne elle part direct .

-josh :putain elle es bonne mais pas pipelette.

-moi :je parie que dans un mois elle es dans mon lit .

On rigole avant De partir manger avant de retourner en cours .

Je pars me mettre à côté d'elle .

-moi :tu sais que tu as de beaux yeux je suis sur que tu es encore meilleure au lit vue ton corps de rêve .

-elle :oh pauvre petit chou il es en manque va voir ailleurs si j'y suis !

Sur cela elle part s'installer autre part .

Les garçons éclate de rire .

-josh ;elle te défoncer !

-bryce :baba un mois tu disais!

-moi :vos gueules !

Putain elle m'a foutu le seum cette conne !

C'est la première fois qu'une meuf me parle ainsi sans même vouloir être dans mon lit avant !

Ce soir pas d'entraînement je pars donc chercher ma princesse on passe une soirée à danser rigoler j'aime ma fille plus que tout .

-moi :trop belle ma chérie !

Elle saute dans mes bras et m'embrasse de partout .

Je rigole.

-moi :tu fais que papa te protégera toujours ma chérie pas vrai ?

Elle hoches vivement la tête .

Puis on regarde un dessin animé elle s'endort dans mes bras je pars la poser dans son lit .

-moi :papa te promet d'être le meilleur avec toi ,tu sera fière ma chérie .

Je pars ensuite dans mon lit mais j'arrive pas a dormir donc je pars ranger la maison avant de sortir les poubelles et là je la vois.

Je vois tp elle arrive à côté de moi soulève le couvercle de la poubelle avant de retourner dans l'immeuble où ce trouve mon appartement putain elle habite là aussi .

Je secoue la tête et remonte je repars me coucher et m'endors sur le coup .









secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant