chapitre 20-fin

59 5 1
                                    

~jaden~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~jaden~

Aujourd'hui c'est un grand jour,cassis va me voir pour la première fois jouer c'est tp qui m'a fait changer d'avis et pis cassis le voulait tellement.

J'entre sur le terrain et voit TP avec cassis sur elle qui me fait cc je lui rend .

La partie commence .

-moi :Josh le ballon !

Il me le lance et je marque je tourne ma tête vers les deux cassis saute sur tp .

Le match ce défile il reste 10 secondes .

-moi : BRYCE BALLON !

Cooper le choppe et me le balance je regarde le temps et le lance et !

ON A GAGNER !

-cassis :OUI !PAPA !

Les garçons me regarde.

Je monte dans les tribunes attrape tp et cassis dans mon autre bras et l'embrasse.

Je me souviens de la dernière fois et putain je suis sur je veux je la veux elle et pas que en un coup d'un soir non je veux que elle devienne ma copine .

-moi :tp greys veux-tu être ma copine ?

-tp :oui !

-moi :JE SUIS PAPA ET J'AI LA COPINE DE MES RÊVES !

je vois Josh Cooper et Bryce sourire .

Je repose mon regard sur les deux embrasse ma joue de cassis qui a des étoiles dans les yeux .

-cassis :vous êtes amouzeux ?

-moi :oui ma chérie.

Elle ce met a taper des mains et nous serre fort dans ses petits bras .

-cooper : bonjour toi je m'appelle Cooper .

-bryce :moi Bryce.

-josh :et moi Josh .

Elle leur fait cc .

-cooper :tu veux aller jouer avec le ballon ?

Elle hoches vivement la tête je la donne a Cooper .

Est les trois vont jouer avec .

Moi j'ai tp contre moi et on ce regarde avec un sourire.

-cassis : J'AIME MA FAMILLE !

Je serre tp plus fort .

-josh :yes ! bravo ma petite

Cassis le check .

Je rigole, là je sais que j'ai réussi j'ai réussi à avoir ce que j'ai toujours voulu .

-tp : ensemble.

Je l'embrasse de nouveau front contre front .

Ma vie à moi .

Bon comme vous l'aurez compris mon histoire avec ma cassis et ma TP est loin d'être fini mais pour vous elle s'arrête ici .

Mais je vous jure je serai le meilleur papa du monde et le meilleur copain promis jurer .

...Fin ....

secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant