~jaden ~
-moi: dégage !
-tp : elle c'est barré pas vrai ?
Je fronce les sourcils.
-tp :sa mère ?
-moi :tu n'as pas le droit de parler d'elle !elle n'est rien pour elle !
-tp : arrête ! arrête de jouer aux connard !t'en es pas un bordel !
Je la colle aux murs nos visages prêt l'un de l'autre .
-moi : dégage !
-tp :pour une fois laisse quelqu'un t'aider avec elle !
-moi : Jamais !
-tp :tu vas faire comment a l'adolescence hein !quand elle aura ses premières règles !son premier copain !
-moi :je me débrouillerai !
-tp :elle a besoin d'une figure maternelle laisse moi l'être pour elle .
-moi :je répète ! dégage !je refuse que tu l'approche ! c'est ma famille !je suis son père !je décide !je sais ce qui es bon pour elle ! maintenant dégage !
-tp :ok comme tu voudras mais moi je trouve que pour le père que tu es tu es un vrai connard a l'extérieur tu veux la protéger mais là en la cachent a tout le monde elle pensera que tu as hontes d'elle ! t'imagines quand elle découvrir ce que son père faisait a son âge avec les filles !
-moi : dégage sale grâce !
Elle me gifle .
-tp :va te faire voir !
Elle me pousse et s'en va.
Quand je retourne dans la chambre je m'approche de ma princesse mais des que je la touche elle ce redresse les joues mouillé.
-cassis :ZE TE DÉTESTE !POURZOI TU LUI A PARZER COMME ÇA ! MOI ZE L'AIME BIEN !
Sur cela elle ce retourne.
Je me retrouve comme un con merde....
VOUS LISEZ
secret
Teen Fictiondeux personnes totalement différentes en un seul corps ? est-ce possible oh que oui et cette histoire vous le prouve a vous de la lire si vous voulez le découvrir par vous même ! ⚠️ame sensible ⚠️