Règle n° 1 de la vie.
Faites ce qui vous rend heureux.Petit présentation, je suis Shaïma et j'ai un frère Issa, il y a trois ans plus que moi. J'ai 19ans et lui 21ans.
J'ai ma propre boutique qui s'appelle boutique SHAIEM, sait le prénom de moi et de ma meilleure amie Meriem, on se connaît depuis petite. Il y aussi Ilyes mon meilleur ami.
Je suis origine albanaise et égyptienne.J'ai la peau marron, on peut dire matte. Vu mes origine. J'ai les yeux vert et cheveux bouclés brun. Je fais 1m61
Alors se matin je me suis levé et je me suis préparé car c'est moi qui ouvre la boutique.
Je porte un bas noir et un pull de la même couleur.
J'avais mangé des crêpe j'ai laissé à mon frère quelque une et écrit un petit mot. lui il fait rien dans sa vie, il cherche un boulot même si sa fait quelques jours, qu'il vient plus à la maison.
20min plus tard.
Là je suis posé dans mon bureau entrain de répondre au message.Bref je me perd dans mes mail et je vois la sonnette clocher ce qui veut dire que quelqu'un est rentre, je laisse ma pote se qu'elle a faire, vu que j'étais dans mes pensé mais je fais couper par un crie de Meriem je cours vers elle et là je vois un mec avec un putain d'arme sur le tête de ma copine et je vois tout ses hommes me regarde.
Lui : OH J'AI DIT JE VEUT SE PARFUM ET TU ME CASSE LE COUILLE CAR C'EST POUR LES FILLES RIEN À FOUTRE TU ME LE DONNE TU SAIS MÊME C'EST POUR QUI FRÈRE.
Elle : o..u..i d..e...s...o..l..e.
Moi : OHH BAISSE TON ARME MAIS T'ES QUI TU VIENT ET TU TE METS À CRI ET ON EST PAS CHEZ T'A MÈRE ALORS REDESCEND.
Lui : ET PARLE MOI CORRECTEMENT SINON TU VERRAS SE QUE JE TE VERRAIS SALE P*TE.
Moi : OHHH TA GUEULE PERSONNE C'EST T'ES QUI ET TU NOUS FAIS LE CON VA ALORS UN CONSEILLÉ SORT DE LA.
Lui : FERME T'A GUELE AVANT QUE JE TE CASSE EN DEUX TOI.
Moi : CONNARD, TU VEUX QUE J'ENCULE.
Je le frappe au visage.
Lui : AHHHH ESPÈCE DE CONNASSE.
Et là je vois tout les armes sur moi prête à tiré.
Lui : les gars, on sort.
Moi : BIEN FAIT CONNARD.
Et c'est homme les suit comme des chiens et je ferme la porte.
Moi : *en ferme la porte je lui donne mon doigt d'honneur* encule.
Meriem : désolé putain je suis trop conne désolé désolé.
Moi : *je la prend dans mes bras* set rien t'a rien fait toi, il cas pas mettre son arme sur t'a tête ne pleure allez bbb.
3h plus tard
J'ai rangé tout les truc qui sont tombé et je close tout.
Meriem est parti depuis quelques minutes plus tard, je voulais pas l'embêter.
Le truc qui me frustre c'est pourquoi ils sont venu frère. Si il veux, il a cas ramène sa femme bon on vrai j'avoue que Meriem elle aurait pu lui donner mais bon. Il a cas mettre son arme sur son putain de front.