Suivez votre cœurQuelques minutes plus tard
On était là à attendre. Mais attends quoi moi-même je sais pas je voulais y aller plusieurs fois mais Shaïma me empêcher.
Moi : j'en ai marre quand je peux aller le défoncer.
Shaima : pas maintenant. Imagine il fais quelque chose à Lyna. il faut qu'on attend que Meriem vient.
Moi : mhh, pourquoi tu évites mon regard.
Shaïma : j'évite pas ton regarde.
Moi : Sisi, on dirait que je te déstabilise.
Shaïma : même pas.
Moi : même pas un peu.
Shaïma : non.
Moi : moi j'aime bien cette position, on trouvera faire ça plus souvent.
Shaïma : ta gueule, tu vas nous faire repérer.
Moi : olololo
Et la j'entends la clochette du magasin.
Elle met direct sa main sur ma bouche.
Meriem : Ilyes.
Ilyes : je suis là.
Il étais assis sur sa chaise, en train de regarder TikTok.
Meriem : j'ai pu me libérer, vu que il y avait un embrouille pendant le repas.
Ilyes : ah bon qu'est-ce qui s'est passé ?
Meriem : Mon oncle, il s'est embrouillé avec mon père parce qu'il voulait l'argent mon père, il a eu plus que mon oncle que c'est le grand frère mais bon t'inquiète c'est rien de grave.
Ilyes : mhh, t'es magnifique dans cette tenue.
Moi : * en chuchotant * tenue de prostituée, ouais.
Shaïma : mdrr, ta gueule.
Alors je vous explique comment elle est là OK bah alors la robe elle est courte mais elle est courte on peut faire sa culotte carrément. Elle est ouverte de ouf, sur ses seins, franchement dégueulasse quoi une tenue pour un dîner de famille, je crois pas.
Meriem : merci.
On lui faisons un câlin.
Nous on était là en train de regarder, mais eux ils peuvent pas nous voir vu qu'on est caché derrière le rideau mais genre là juste un peu ouvert pour que nous on voit ce qui se passe.
Et là.
Non vous êtes pas prêt, je suis mort de rire franchement oh, my god.
Ilyes, il s'est rapproché de Meriem jusqu'à le mur. Vous voyez du genre, plaquer dans un mur t'as capté.
Ils se sont embrassés.