Hello mes gooo vous allez bien ? 💕
Il faut avoir un cœur fort pour aimer, mais il faut avoir un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé.
J'ai fini à l'hôpital...
Je me sens pas bien, j'arrive pas a expliquer. La maintenant j'ai soif mais j'arrive pas a bouger les doigts, j'arrive a rien bouger. Petit à petit je sens quelqu'un me faire bouger et j'entends quelqu'un entrain de crié un prénom S...H...A...I... M....A. Ahhh je me souviens de rien, j'arrive a rien bouger.
SHAÏMA j'entends juste quelqu'un crier j'étais entrain d'ouvrir les yeux petite à petite et je vois Anas, Amir et Amjad mais pas mon frère je le vois pas.
Anas : Shaïma, ça va.
Moi : o...u...i * en toussent *
Anas : elle a quoi ?
Amjad : elle a soif guignol.
Anas : bah va chercher non c'est bon je fais chercher.
Moi : il y avait personne avec vous.
Amir : non, on t'a vu la, du coup on est rentré
Moi : hein mais comment sa.
Amjad : on étais à l'hôpital et on t'a vu c'est facile à comprendre non.
Moi : il est quelle heure ?
Amjad : fr sa fait trois jour que t'a dormi et tu dis il est quelle heure.
Moi : QUOI TROIS JOURS.
Amir : oui et il est 11h.
Moi : il est où mon téléphone svp.
Amir : attends moi la, Anas il prend tu temps a venir je fais allé voir et ramène des affaires.
Moi : merci.
J'étais dans mes pensées depuis que Amir et Anas sont parti, j'avais oublié que il y avait l'autre bouffon, quand j'étais on 5eme il m'harceler avec ses potes car il me déteste sont raison, je sais pas pourquoi.
Flash black
Meriem : allez viens on va être en retard.
Moi : oui.
On allait être en retard car on n'est passé au toilette vite fait car Meriem voulait se voir dans le miroir et se rafraîchir bref on couru jusqu'à que je tombe mais je suis pas tombé tout seul.
Il y a quelqu'un qui m'a fait un croche pied et j'entends des rires je me retourne et je vois Amjad et ses potes, il y avait Moussa, Jules et les autres je le connais.
Jules : HAHAHAHAHAHAHAHAH ELLE EST TROMBÉ COMME UNE MERDE.
Moussa : T'A VUE.
Amjad : VRMM TIENS SALE CLOCHARDE. *en me jetant la poubelle * HAHAHAHAHAH LA ELLE EST MAGNIFIQUE.
Meriem elle crie d'arrêter mais il continue à me jetté des truc et moi bah j'ai rien fait, je pleure, je demande d'arrêter mais il continue a se moment c'était un période trop difficile mon frère avait commencé à vendre, eux il m'harcèle, Selma ( une ancienne pote ) elle étais distante et il y avait que Meriem m'a unique meilleure amie, ma vie, mon bébé, ma sœur d'un autre mère.
Un moment ils sont arrêt car savais sonne la deuxième sonnerie mais il y avait une groupe de filles elle venait tout le temps m'embêter aussi surtout une Lisa c'était la cerveau du groupe, elle m'harceler parce que apparemment je regarde beaucoup son mec Amjad alors que non mais Lisa c'était la pire il me frappe tout les jours, Meriem elle savait mais elle a rien fait, elle pouvait rien faire. Je voulait pas la mettre dans mes problèmes mais il y a aussi ici une chose que j'oublierai pas c'est...
Fin du flash black
Anas : on est de retour.
Amjad : ah bah c'est pas trop tôt.
Amir : blabla tiens.
Moi : * du coup je bois * merci, vous êtes pas obligé t'attendre, sinon vous avez appelé qui ?
Amir : une fille qui s'appelle Suna.
Amir : bon je fais te prendre des affaires dit moi des affaires.
Moi : non alors là non car si il y a mon frère tu sera mort mais t'inquiète. Elle va me ramène c'est sur.
Amir : ah bah oklm alors. T'aime pas quand rentre dans ta maison ou c'est comment.
Moi : bah oui car ma maison il y à toutes ma vie.
Amir : wsh t'es comme Amjad il veut que personne rentre t'en sa chambre et toi t'a maison.
Amjad : toi, je fais de défoncé en rentrant.
Amir : oh, on se calme c'était pour rire.
Amjad : on verra si c'est pour rire a la maison toi bouffon.
Amir : bon Shaïma t'a besoin de moi, non je reste là.
Amjad : papa il t'attends pour le truc de ce soir.
Amir : ok, je suis doublement dans la merde.
Moi et Anas on s'est mis à rire les deux golmens il nous regarde on pouvait plus arrêt.
Amir : bon, vous arrêtez quand la.
Anas : on dirait des gamins de 10ans en train de s'embêter.
Moi : vraiment.
Amjad : ahahah trop drôle, bon on y va.
Anas : aure voir Shaïma.
Il me fait un bisous sur la joue.
Moi : bye mon ange.
1 heures plus tard
Tout le monde est parti.
Je me suis senti seul quand je me sens seul je me dit est ce que je dois choisir ? Plutôt vivre ou mourrir ? Je fais quoi ? Pourquoi tout le monde m'a abandonné ? Même mon frère est devenu méchant ? Est ce que j'ai t'es vrai amie ?
Pourquoi tout tourne dans ma tête, quand je fais pas bien je me fais du mal mais j'avais arrête est ce que je continue ? Non j'ai promis que je toucheras pas. C'est qu'une fois non ? Du coup je les fais avec un verre que j'ai cassé. ( ne le fait pas mes amies ) ( prenez soin de vous )
... : arrêt sa. *en me le retirant*
Je lève les yeux et je vois ...
Avisss, chapitre assez court mais vite fait.