PDV T/P
Le 3 août 2005
Ma journée commença comme d'habitude avec routine du matin, les cours, et ma petite discussion avec Ryoko et Grain Doux, au lycée pour ne pas être cramée par mon frère et Mutô.
C'est assez fou, Grain Doux n'arrêtait pas de me dire chaque jour que son frère lui parle de moi. On essaye de se voir en secret, mais c'est toujours aussi compliqué. Et même, si mon gang le savait, je serai en permanence avec le Toman. Ca serait chiant.
Ryoko: - T/P, si tu veux, ce soir il y a un festival. Tu veux venir ? Il y aura aussi Hinata, Emma, Takemichi et Draken.
- Ca sera trop cool ! Je viendrai.
Rindo: - Si ça vous dérange pas, on peut venir moi et Ran.
- Je voudrais trop, mais vu qu'il y aura Draken, je préfère que vous venez pas. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Rindo: - C'est vrai.
Ryoko: - D'ailleurs, c'est quand tes heures de colle déjà ?
Rindo: - J'ai deux heures chaque jour pendant une semaine.
- Ah ouais, chaud ! Bon, ce n'est pas tout, mais je dois y aller.
Ryoko: - Je peux te raccompagner ?
- Bien sûr ! Bon, à demain Grain Doux. Et passe le salut de ma part à Ran comme toujours.
Je lui fis un clin d'œil.
Rindo: - Comme toujours, il va venir me faire chier avec toi. Et t'en as pas marre de m'appeler comme ça ?
Il roulais déjà des yeux.
- Pas du tout.
Rindo: - Bref, il faudrait trop que vous vous voyez tout les deux là, ça ne va plus !
- On essayera ce weekend. Ciao !
Ryoko: - Salut Rindo !
Rindo: - Salut les filles !
Moi et Ryoko partions du lycée.
Ryoko: - Si tu veux, on va aller s'acheter des kimonos pour ce soir.
- Ah ouais ! Vasi, je passe juste prendre de l'argent à la maison, et on y va.
Ryoko: - Ok, merci !
On arriva à la maison.
Mutô: - Salut les filles !
Ryoko: - Salut !
- Ouais, salut. On prend juste de la thune et je rentrerai tard, donc ne m'attendez pas.
Mutô: - Tu seras où ?
- À la fête avec Ryoko, Draken, Emma et Hinata. On va juste d'acheter des kimonos avant.
Mutô: - Ok. Tiens, ne gaspilles pas les tiens pour rien.
- Merci ! À ce soir !
On est parti direction la boutique de kimonos. Une fois arrivée, on vit Hinata avec Emma.
Hinata: - Salut les filles !
Ryoko: - Salut ! Vous aussi vous venez acheter des kimonos pour ce soir ?
Emma: - Oui ! Il y a tellement de choix qu'on je sait plus où se donner de la tête.
- Mais tellement.
VOUS LISEZ
𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 ? ~ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚~
FanfictionUn amour réciproque profond ? C'est ceux que croit notre chère T/P en rencontrant Ran dans le quartier de Roppongi. Croira-t-elle que cet amour est fusionnel ? ⚠️ RISQUE DE SPOIL⚠️