Chapitre 16

34 1 1
                                    

PDV Ran

Quand elle nous fit cette déclaration, on étaient estomaqués.

- QUOI !? Tu plaisantes là j'espère ?

T/P: - Malheureusement, non.

Rindo: - Ne t'en fais pas, au moins, si un jour on devra le battre, on sera comment faire.

- T'as raison...

T/P: - Ća va aller Ranou... Ne pleure pas...

Elle me prit dans ses bras, ce qui me procure un moment de chaleur et de sécurité.

Rindo: - On dirait que monsieur à besoin de sa bien-aimée pour mieux se sentir~

- Tais-toi.

Une fois  arrivée, on s'installe sur un tas de grosses bagnoles toutes abimées. Je tapotai sur mes genoux, signe à T/P de s'assoir sur Malheureusement , c'est mon frère s'approcha de moi, prêt à s'assoir sur moi. Je dégageai mon frère de là, pour ensuite tirer T/P par la taille, pour la faire s'assoir sur moi de force.

Rindo: - Hey !

- Quoi ? Un problème ?

Rindo: - Justement, pourquoi me pousser, moi, ton frère, pour ensuite la prendre sur toi ?

- Peut-être parce qu'elle est supérieure à toi en terme de beauté et de personnalité ?

Rindo: Tsh...

Elle lâcha un petit rire, pendant que je la laissais jouer avec mes tresses le temps de patienter.

T/P: - Rannabelle~

Cela me fit sortir une dose de bonheur pour elle.

- Oui~ ?

T/P: - Nan, rien.

Je l'attrapai par sa taille pour me la coller contre mon torse. Je lui marmonnais près de son oreille avec un souffle sensuel.

- Tu m'appartiens~... Et à personne d'autre~... Compris~...?

T/P: - Bien sûr, toujours possessif toi~...

- Héhé~...

Rindo nous regardait avec un regard de jaloux dans le coin.

Rindo: - Tsh...

- Bah quoi ? Pour rappel, je ne voulais même pas y aller. C'est toi qui nous as forcé. Et... Qu'est-ce que j'avais dit avant de partir ?

T/P: - Qu'on te laisse tranquille !

- Voilà~ enfin quelqu'un qui a compris~

Je lui faisais des papouilles dans les cheveux de madame.

Rindo: - Bref, un peu de sérieux là.

J'avais tellement la flemme d'intervenir, que le blanc arriva.

Mon frère s'assoit, puis les deux gangs arrivèrent.

T/P: - Putain...

- Un problème chérie ?

T/P: - Les gars du Toman...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 ? ~ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant