Chapitre 15

55 2 0
                                    

PDV Ran

Le 31 octobre 2005

J'étais tranquillement en train de prendre soin de ma princesse, que mon frère trouvait ce moment idéale, pour qu'on parle tous ensemble.

Rindo: - Oh le couple, j'ai une idée !

- T'as pas trouvé un autre moment ? Franchement...

T/P: - Ça va aller chéri...

Je me sentais apaisé et heureux par sa main qui me caressait la joue droite. Je remarquai  que cet idiot qui me sert de frère riait de nous, mais à force, je ne calcule plus, du moment que je suis avec ma princesse.

- Bref, tu veux quoi ?

Rindo: - Rien, juste t'informer que tout à l'heure, il y aura le Toman contre le Walhalla.

T/P: - Ok, j'y vais.

Rindo: - MAIS PUTAIN ! JE N'AI PAS DEMANDÉ À TOI, MAIS À MON IDIOT DE FRÈRE !

Il me montra de la main, qui je jugeai par la suite.

- Déjà, il y a plusieurs choses. De un, j'ai la flemme.

Rindo: - Comme toujours.

- Oh ta gueule. De deux, si j'y vais, ne me faites pas chier.

T/P: - Mais bien sûr~

- Même toi.

T/P: - Ah !

- Voilà, et la dernière...

J'attrapai cette madame par la main, pour qu'elle se rapprocha de moi, et que je la fixai droit dans les yeux.

- Je te veux toi, près de moi~

Rindo choqué, pendant qu'elle était séductrice.

T/P: - Si tu veux~

Rindo: - Bon, le couple, on y va  Ca ne va pas tardé là ?

- Princesse ?

Je lui tendis la main tel un gentleman, pour montrer le respect que j'avais envers elle. 

T/P: - Merci~

- De rien, c'est normal~

Rindo: - Pff... On y va ?

T/P: - Allez !

On partit tous vers le lieu de la bastonnade. Durant le trajet, je remarquai T/P un peu perplexe.

- Chérie... Tout va bien...?

T/P: - Mhh...

Rindo: - Très hésitante dis donc.

- Dis-moi ce que tu as. Je m'inquiète pour toi...

T/P: - Tu en es sûr...?

- Bien sûr.

T/P: - Ok... Bah... C'est parce qu'il y aura mon ancien gang... Avec mon frère et tout...

Rindo: - C'est qui ton frère ?

T/P: - Sanzu...

𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 ? ~ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant