𝐍𝐃𝐀

141 12 14
                                    

Hi guys! ♡

Écoutez c'est ici que tout commence, I guess ?
Je crois bien que c'est le début d'une aventure entre vous, moi et mon histoire.

H A M P T O N S

Avant toute chose, cette histoire à tous droits réservés. Aucune partie ne peut être reproduite sans mon autorisation écrite. Je vous remercie de comprendre que le plagiat est un crime et peut venir à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

But before anyone attacks me, je précise que mon histoire est inspirée de beaucoup de séries avec une ambiance d'été (ex : The Summer I Turned Pretty, Surviving Summer, Outer banks etc...). De plus, cette histoire est également inspirée de Prince of Malibu (une histoire sur la plate-forme Épisode).

Mais sinon tout vient de MON esprit. Donc les remarques du style « on dirait... » ne sont pas acceptables. Je vous prie, si vous n'aimez pas, de faire des critiques constructives et pertinentes.

HAMPTONS est une romance psychologique.

Une playlist est également disponible sur Spotify, pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance 👩🏼‍💻 :

Une playlist est également disponible sur Spotify, pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance 👩🏼‍💻 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Recherchez simplement mon username : @maddiecortez et normalement vous tomberez directement dessus).

Autre point, très important pour vous, cette histoire contient également des TRIGGERS WARNINGS :

Des scènes à caractère sexuel
seront présentes, le viol sera mentionné,
de la violence ainsi que du langage
explicite sera utilisé.

Des scènes de crises d'anxiétés, de
l'harcèlement et le trouble du comportement alimentaire seront également présents.

HAMPTONS est dédié à un public avertit.

Donc si vous êtes sensibles à ces sujets, priez de vous abstenir de lire cette histoire.

De plus, comme ça vous n'êtes pas déboussolés durant votre lecture, cette histoire se passe en 2014 et non en 2024 :)

Anyways! I think that pretty much everything :o

En espérant que l'univers vous plongera dans une lecture profonde et qu'il vous plaira.

And by the way,

...Welcome in The Hamptons.

Vous pouvez aussi me retrouver sur tous mes réseaux :

- TikTok : @maddscortez
- Instagram : @maddscortez_
- Twitter/X : @maddscortez

Pleins de groooooos bisous
Love y'all! ♡

HAMPTONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant