𝐈𝐈 ✦ 𝐇𝐚𝐫𝐩𝐞𝐫

54 7 39
                                    

Liaisons

8 : 13 AM
Résidence des Torres.

Je fus réveillée au son de la cafetière depuis le rez-de-chaussée. La lumière du matin filtrait à travers les rideaux blancs, illuminant doucement ma chambre.

Il était déjà huit heures du matin. Une semaine s'est écoulée depuis

Mon premier jour au Seaside, et aujourd'hui marquait le début officiel de la haute saison estivale.

Cette première semaine avait été plutôt calme et relaxante, mais cela n'allait pas rester comme ça pour longtemps.

Je m'étirai longuement, ne voulant pas quitter mon lit douillet. Je pouvais entendre l'agitation en bas, ce qui me força à me lever.

Je filai dans la salle de bains pour prendre une douche rapide. Une fois sortie, j'enfilai mon uniforme du club, composé d'un short bleu marine et d'un polo blanc orné du logo, j'avais également en dessous un maillot de bain une pièce.

Après avoir descendu les escaliers, je rejoignis la cuisine dans laquelle mon père préparait le petit déjeuner. Lily était, elle, assise sur une des chaises entourant la table à manger.

Elle portait un chemisier blanc en satin et un pantalon beige. Ses cheveux blonds étaient relevés dans un chignon haut. Sa main serrait une tasse de café alors que ses yeux étaient rivés sur son téléphone.

— Salut 'Pa, dis-je en m'asseyant en face de Lily.

— Bien dormi ? demande-t-il en retournant les pancakes.

— Ça va.

Lily posa son regard sur moi, elle prit une gorgée de café :

— Tu ne me dis pas bonjour, à moi ? quémande-t-elle, avec un ton arrogant.

Je levai mes yeux et lui offris un regard noir. Je soufflai, énervée par le ton avec lequel elle me parlait.

— Non, réponds-je froidement.

Mon père se tourna abruptement vers moi, ses yeux s'écarquillèrent. Son regard m'indiquait que ce que j'avais répondu n'était pas la réponse que j'aurais dû dire.

— Bonjour Lily, dis-je hypocritement.

Un sourire narquois s'afficha sur le coin de ses lèvres alors qu'elle reprit une gorgée dans sa tasse.

Mon père apporta les pancakes à table, de la fumée en sortait. Il en servit à Lily.

— J'ai pas faim. Merci quand même.

Un faible sourire apparu sur son visage avant qu'il ne pose la casserole et s'assied. Je me servis un verre de jus de pomme et le bu en quelques gorgées.

Après dix minutes environ, Alison descendit dans la cuisine. Ses cheveux étaient en désordre et son visage était encore ensommeillée.

— Salut, dit-elle en bâillant.

Mon père lui fit un signe de main, car sa bouche était pleine. Lily ne dit rien, se contentant de verser du café dans la tasse d'Alison. Je lui lançai un regard, mais elle l'évita.

Elle prit place sur la chaise à côté de moi sans piper mots.

— Tu t'es réveillée tard ce matin, dit Lily.

Elle leva son regard sur sa mère.

— Il est huit heures et demie, maman.

Un silence s'installa à table. Le seul bruit était celui des couverts s'entrechoquant. Mon père décida de détendre l'atmosphère, ignorant le malaise :

HAMPTONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant