La cloche sonne ce qui me fait sursauter. Merde... J'ai encore dormi debout. Et en plus dans la classe de Monsieur Jules. Je rangeais mes affaires quand j'entendis mon professeur m'appeler.
- Lyana vient me voir s'il te plaît.
Je laisse alors mes affaires sur mon bureau pour ensuite me diriger vers son bureau.
- Vous vouliez me parler monsieur ? Je lui dis d'une voix timide.
- Oui, je voulais te parler de tes notes qui malheureusement ne s'améliorent pas. Me dit-il en levant son regard vers moi.
Je baisse mon regard, je sais que je ne suis pas la meilleure élève et surtout pas dans son cours.
- Et ton comportement a changé au point de ... m'inquiéter pour toi.
Oh non ! Je suis juste fatiguée pourquoi en faire tout un tas? Avant même de me laisser le temps de répondre il se lève de sa chaise et ajoute:
- Tu sais, je pourrais t'aider pour faire remonter tes notes. Dit-il en plongeant ses yeux sombres dans les miens.
Je suis si mal à l'aise. L'espace qui me sépare de son corps est trop petit pour que l'air rentre dans mes poumons. J'ai les mains moites, je n'aime pas la façon dont il me regarde.Non. Dont la façon dont ses yeux me déshabillent. Je veux partir là tout de suite.
- Ce que je veux dire, ma belle sait que je fais monter tes notes et que tu me rends un service en retour... Ajoute-t-il quand il voit mon regard interrogateur.
- Je ne sais pas ...
Mon souffle coupa sans me laisser le temps de finir ma phrase, il enroula une de ses mains dans mon dos et l'autre sur ma bouche pour couvrir tous les sons qui pourraient en sortir.
- Tu sais Lyana, tu m'intrigue, ton joli visage si parfait, ton corps de déesse... j'ai résisté trop longtemps.
J'ouvris davantage les yeux sous les paroles prononcées par mon professeur. Ce n'est pas possible, il rigole. Il doit rigoler.
- Je suis tanné d'être seulement ton professeur, pourquoi ne pas aller plus loin ensemble, me dit-il en rapprochant dangereusement sa bouche de mon cou. Je te veux, toi, ton corps.
J'ai la nausée. Il vient de me dire qu'il voudrait coucher avec moi ou je rêve?! Avant qu'il n'ait le temps de déposer ses lèvres dans mon cou maintenant couvert de chair de poule, je le pousse de toutes mes forces. Son service en retour de bonnes notes est de lui procurer du Plaisir ? Je recule pour agrandir la distance qui nous sépare. Il me dégoûte. Je tourne la tête quand j'entend la porte s'ouvrir. Sauver. J'adresse alors un regard à la professeure qui vient de rentrer dans la classe avant de prendre mes affaires et de sortir presque à la course du local. En sortant je pus enfin prendre un bouffé d'air. Ma tête tourne. Je me dirige donc le plus rapidement vers mon casier pour ensuite rentrer chez moi.
***
Le trajet vers chez moi m'a semblé durer une éternité. Je n'arrête pas de me rejouer les scènes qui se sont passées avec mon professeur. Je regardais toujours derrière moi pour être sûr qu'il ne m'avait pas suivi. Même une fois que j'ai tourné, mon visage a heurté le torse de quelqu'un. J'ai levé les yeux pour m'excuser, mais je suis devenue muette quand mes yeux se sont plongés dans ceux de l'intrus. Ses yeux sont d'un gris bleuté à couper le souffle. J'ai même aperçu quelques tattoo par ci et par là. J'étais bouche bée, il était à tomber par terre. Je m'excuse d' une voix timide avant de me retourner. La température dehors est douce, ce qui m'aide à me calmer avant d'arriver chez moi. En arrivant chez moi je ne vois pas les voitures de mes parents. Ils rentrent assez tard durant la soirée à cause de leur boulot. Ça ne me dérangeait pas vraiment, cela me laisse le temps de faire mes devoirs avant que la maison se remplisse de bruit. Mes parents travaillent tous les deux pour un agent secret, mais je n'ai jamais eu plus d'informations.
VOUS LISEZ
Whispers in the dark
RomanceAvant de commencer à lire je vous avertis ce n'est pas pour les âmes sensibles. Il y a de la violence psychologique comme physique. À vous de voir pour le reste. 😊 Viens vivre la vie plutôt achalandée de Lyana Carteman et de son pire ennemi Zayden...