-Cela fait maintenant un an que l'incident avec mon ancien professeur s'est produit...Depuis, ma vie a énormément changée. Trop changée. Je suis maintenant seule. Mes parents sont décédés suite à... je ne sais pas réellement de quoi ils sont morts. La police m'a dit qu'ils sont morts dans un accident de voiture, mais depuis, je n'ai jamais vu d'annonce concernant un accident sur la route. C'est bizarre n'est ce pas? Dis-jeMon psychologue finit d'écrire sur sa feuille avant de lever son regard vers moi.
-C'est notre première rencontre Madame Carteman et je propose fortement de rendre nos rendez-vous plus fréquent, si vous voyez ce que je veux dire. Je propose une rencontre par semaine, à la même heure qu'aujourd'hui et les mêmes jours de la semaine. Cela vous convient-il ?
-Mmh, répond-je
Est-ce que je veux? Pas du tout. Est-ce que j'ai le choix? Non. Ma tante m'aurait tuée si j'avais refusé. Après tout, c'est elle qui m'a forcé à venir. En me voyant sortir du bureau, elle se lève de sa chaise.
-Alors ma chouette, ca s'est bien passé? Me dit-elle un sourire au lèvre.
-Ça va.
-Tu vois ! Ce n'est pas si horrible que ça.
-Mouais.
Ma tante m'a acceuillie chez elle quand mes parents sont décédés. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle. Deux jours après leur mort, elle est venue chez moi. La minute où j'ai ouvert la porte, je suis tombé dans ses bras et j'ai pleuré pendant des heures. Je lui ai tout raconté. Tout sauf un détail. Ou est mon professeur. Mais bon, elle a fini par le deviner, vu qu'elle travaille pour la même agence que mes parents. Elle m'a dit:
-Tué avec un pistolet dans le dos. La balle était assez puissante pour transpercer son corps, mais pas assez pour transpercer le tien. Ton père me l'a envoyé suite à ça, pour que je brûle le corps et pour que je jette les cendres dans la mer.
J'aurais du avoir peur, me poser des question, mais j'étais trop triste pour ressentir d'autre émotion que la tristesse.
***
-Debout Lyana, aujourd'hui nous avons une grosse journée! Il ne faudrait surtout pas être en retard !
-Putain...
-Langage jeune fille !
Deux minutes
Trois minutes-Lyana !
Après avoir soufflé d'agacement, je me lève. Ce qu'il me faut? Une bonne douche froide. Je la prends le plus vite possible pour ne pas fâcher ma tante de plus bel.
Tante fâchée, journée gâchée.
Je descends les escaliers et manque la dernière marche.-Aïe!
-Seigneur chérie ça va !?
-Oui, oui, je crois. Dis-je en me levant.
Putain sa commence mal la journée.Je vais m'asseoir à la table pour prendre mon déjeuner. Oeuf, bacon et une tranche de bagel.
Je m'empresse de manger et d'aller mettre mes souliers. Ma tante est déjà dans la voiture. Quand j'ouvre la porte, la chanson Milkshake de Kelis commence à jouer. Bien sûr ma tante commence à chanter.
-MY MILKSHAKE BRINGS ALL THE BOYS TO THE YARD! AND THEY'RE LIKE. IT'S BETTER THAN YOURS!!***
Elle gare sa voiture devant un immense bâtiment.
-Wow...
-Je sais ! Bienvenue à Rivens School, ma chérie!!
Elle descend de la voiture et je fais de même. Je la suis jusqu'à la gigantesque porte. Un monsieur habillé très bien habillé se tourne vers nous.
VOUS LISEZ
Whispers in the dark
RomanceAvant de commencer à lire je vous avertis ce n'est pas pour les âmes sensibles. Il y a de la violence psychologique comme physique. À vous de voir pour le reste. 😊 Viens vivre la vie plutôt achalandée de Lyana Carteman et de son pire ennemi Zayden...