Ça fait maintenant deux semaines que j'ai recommencé l'école. Ça ne m'a pas manqué les devoirs. Je suis prise sur le devoir de chimie depuis une heure. Mon téléphone vibre à côté.
-Allô ?
Pas de réponse. Encore ces foutus canulars. Depuis que je suis arrivé dans le village, je reçois H 24 d'appels. De qui, je n'ai aucune idée. Est-ce que ça m'énerve ? Putain tellement!
-Ma chouette ? Dit ma tante avant d'ouvrir la porte et dis laisser entrevoir sa tête. Tu ne dors pas encore ? Il est tard, allez dodo.
-Je ne peux pas tata... J'ai ce foutu devoir de chimie pour demain et je n'y comprends rien.
-Depuis quand tu l'as se devoir ?
Je baisse le regard vers mes feuilles. Je sais qu'elle sait que je l'ai depuis un bout.
-Une semaine...
Ma tante souffle, exaspérer.
-Aller qu'est ce que tu ne comprends pas. Dit-elle en rentrant dans ma chambre et s'assit près de moi.
***
C'est l'heure du lunch. Je rejoins Delphine à sa case.
-Hey girly !
Depuis que j'ai fait la rencontre avec Delphine, nous nous sommes beaucoup rapprochés au point de passer nos journées entières ensemble.-Salut !
En fait, je n'ai parlé à personne d'autre qu'elle...
Bon, on y va, j'ai la dalle, ce midi, c'est pizza !
Les midi pizza arrivent une fois par mois. Le reste des jours, nous mangeons des repas complets et santé. Je ne m'en plains pas.
Nous rentrons dans la cafétéria. Alors que j'écoutais les plaintes de Delphine face à son professeur de sport, un autre élève me fonce dessus.-Aie !
-Regarde où tu vas, la nouvelle, elle est conne ou quoi ! Dit-il en s'éloignant
-MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
Tout d'un coup, la cafétéria devient silence. Chaque élève regardait la scène.
-Non, mais t'as pas à me parler comme ça ! Tu te prends pour qui ?!
L'élève se retourne pour me faire face. Putain, le fameux serveur. Il avance vers moi puis s'arrête devant moi. Son physique me fait aucunement peur... Si ?
-Répète... Me dit-il d'un ton glacial.
-TU... TE... PRENDS...POUR... QUI ?
Il me fixe dans les yeux. Merde, il a les yeux tellement pâles, mais si sombres. Le silence est si profond, que j'ai l'impression qu'on entend juste ma respiration et celle de ce trou de cul.
-Je suis ton pire cauchemar, mon ange...
Il tourne les talons pour continuer son chemin me laissant figée en plein milieu de la cafétéria. Mon ange ? Mais qui est ce type ? Je fais le saut quand Delphine me prend par les épaules.
-Lyana ça va ! Non, mais tu es folle ? Tu aurais pu mourir !
Je la regarde dans les yeux, toujours l'air perdue. Je suis tellement perdue que je n'ai même pas remarqué que tout le monde a recommencé à parler.
C'est qui ?
Delphine me regarde. Elle me prit par la main pour me tirer vers la file pour aller chercher nos lunchs.
Il s'appelle Zayden Kai. C'est le genre de mec avec lequel tu veux pas d'embrouille tu vois? Et toi tu es sûrement sa nouvelle proie. Fais attention à toi ma belle.
VOUS LISEZ
Whispers in the dark
RomansaAvant de commencer à lire je vous avertis ce n'est pas pour les âmes sensibles. Il y a de la violence psychologique comme physique. À vous de voir pour le reste. 😊 Viens vivre la vie plutôt achalandée de Lyana Carteman et de son pire ennemi Zayden...