Zayden
Je suis fatigué. J'ai dû quitter l'école, car mon père devait partir d'urgence en Afrique. Je le déteste.
Je me déteste...
Je range des dossiers en écoutant de la musique. Je suis tout seul dans la salle à archive. Les autres sont parties manger ou ils ont fini leur journée. Je prends le dernier dossier à ranger quand je lis le nom écrit dessus.
Confidentiel !
Famille Carteman.
Le nom me dit quelque chose.
Putain...
La nouvelle de l'école... Je lui ai foncé dessus l'autre jour dans la cafétéria. Je l'avais fait exprès. Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle m'énerve. Je la hais. Le jour d'après elle n'était pas venue à l'école. Dommage, j'aurais été son coéquipier dans le cours de combat. Je lui aurais déformé son visage. Pour rendre ma journée un peu plus fun, vu que mioche n'était pas venu. J'ai fait chier ma soeur. Si elle pensait qu'être dans la même école que son frère jumeau serait relaxant, elle rêve. Je l'ai fait chier toute la journée. Sa passe le temps. C'était sa première journée dans l'école et elle va regretter d'avoir été renvoyée de l'autre. Je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne dans ma poche.
- Oui allô ?
- Salut fiston, tu es où ?
- Dans la salle des archives pourquoi ?
- Ta mère est réveillée...
***
Je dois rouler au-dessus de 200 km, mais je m'en contre fou. Je veux arriver chez moi le plus rapidement possible. Je zigzague entre les voitures. Je passe sur des rouges. Des policiers me suivent, mais finissent par me perdre de vue. J'arrive à un feu rouge, quand je m'apprête à passer, je passe à quelques centimètres d'une fille qui traverse la rue. Par peur, elle recule et fait tomber toutes ses courses par terre. Je regarde dans mon rétroviseur pour voir la personne qui a failli mourir par ma faute. Putain... Carteman. Malgré mon envie de m'arrêter, je continue mon chemin. Ma mère sait réveiller après 5 ans de coma. Je pense juste à elle.
***
- Elle est où ? Je crie en entrant dans la maison.
La dame de ménage me pointe le haut des escaliers. Je ne prends pas le temps de fermer la porte. Je monte les marches deux par deux. Arrivé en haut, je me dirige directement dans sa chambre. J'ouvre la porte si fort que tout le monde dans la salle se tourne vers moi surpris. Je stoppe mon élan en voyant ma mère assise sur son lit, un verre d'eau à la main. Je m'approche lentement en gardant mon regard visé sur elle. Elle tourne sa tête vers moi. Elle me regarde ensuite avec un regard interrogateur.
- Chéri, qui es ?
Je regarde ma mère encore un petit instant puis me tourne vers mon père. Celui-ci me regarde avec un regard désolé.
- J'ai voulu le dire au téléphone, mais tu m'as raccroché au nez... Je suis désolé fiston.
Je sens quelque chose me bloquer dans la gorge. Elle m'a oubliée ? Ce n'est pas possible...
- Maman sait moi... Zayden ton garçon.?
- Ton petit garçon... Maman, je t'en pris ne m'oublie pas... Pas toi. Dis-je d'une voix cassée.
Je sens la main de mon père se poser sur mon épaule. Je le repousse brusquement en me levant. Je tourne mon regard vers ma sœur qui me regarde les larmes aux yeux.
- Ne pleure pas ! ELLE NE T'A PAS OUBLIÉ TOI !
Elle lève le regard pour bien fixer le sien dans le mien.
VOUS LISEZ
Whispers in the dark
RomanceAvant de commencer à lire je vous avertis ce n'est pas pour les âmes sensibles. Il y a de la violence psychologique comme physique. À vous de voir pour le reste. 😊 Viens vivre la vie plutôt achalandée de Lyana Carteman et de son pire ennemi Zayden...