Me revoilà avec une nouvelle histoire😁 bonne lecture
Encore.
Encore une journée horrible où je me suis fait insulter et humilier.
Je travail dans une petite entreprise de marketing. Bien évidement je n'ai pas choisit ce métier. Mes parents l'ont fait pour moi.
Je n'ai pas de parents méchants, loin de là mais je n'ai pas eu le droit de choisir mes études et mon boulot.
Bref.
Aujourd'hui je devais finir 3 dossiers mais je n'ai eu le temps d'en faire que deux ce qui m'a valu les hurlement de mon chef.
Il dit que je ne suis qu'un paresseux qui ne sait pas bosser, que je ne vaut pas grand chose et que je ferais mieux de changer de travail.
Bien évidement ça a bien amusé mes "collègues " qui se sont foutus de moi.
Bref. Journée de m*rde.
Comme d'habitude je rentre vers 21 heures car je fais des heures supplémentaires . La raison? Eh bien le loyer, la nouriture, l'électricité... tout ça sa coute cher.
Je prends un t-shirt et un boxer puis je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. Je fais couler l'eau sur ma peau.
Ça fait du bien..
Après être resté au moins 15 minutes à me détendre je décide de sortir de la douche.
Je me sèche, mets le t-shirt et le boxer puis je me dirige vers la cuisine.
Je me prépare une salade, oui j'ai pas le moral pour manger.. puis je me pose dans mon canapé.
J'allume la télé et mets les infos.
Présentatrice: et demain il pleuvra de 14: 00 à 23:00.
Genial.
Predentatrice: et pour finir, on a signalé à la police qu'un gang traînerait dans le quartier de *** **** ** . Faites très attention à vous.
J'eteignis la télé. Et maintenant il y a un gang dans mon quartier! J'ai vraiment une vie de m*rde.
Fatigué de cette journée je mange ma salade en vitesse. Vais me brosser les dents puis je me glisse sous ma couette.
Ah mince! J'ai oublié de prendre mes somnifères. Ces temps si j'ai beaucoup de mal à dormir.
J'attrape la boîte qui était sur ma table de nuit et en sort 2 comprimés que je glisse dans ma bouche puis avale.
Dégueu.
Puis je me recouche. Je sens que la nuit va être longue.
.......................................................................
Ou suis je?
VOUS LISEZ
The man of my dreams ( taekook )
Fanfictionjungkook n'est pas heureux. il a un boulot horrible où on le traite comme une m*rde. chez lui il ne fait rien. il a le même train de vie tous les jours: réveil, boulot, rentrer, douche, manger et dormir pour recommencer la même chose le lendemain...