Est ce que j'ai bien entendu ? Je ne bouge pas, ma respiration est courte. Il n'a pas fait ça ? Et Timeo et Jules, comment je vais faire ?
- Oh tu m'as entendu ?!
- Oui, mais pourquoi ?
- Pourquoi ? Rigole t-il. Tu me montrerais un peu plus de gratitude peu être que je n'aurais pas envie de t'envoyer bosser un peu et que je te laisserais faire la fainéante à la maison ! Mais la clairement je me casse le cul pour rien avoir en retour alors j'en ai marre de voir ta sale gueule tout le temps à la maison !J'encaisse, ma gorge est nouée. Je ne sens même pas mes larmes couler.
- Oh ça y est tu vas jouer les martyrs j'y crois pas, soupir t-il.
J'essuie mon visage d'un revers de manche et je sens la colère monter en moi. Elle me donne la force que je n'ai pas d'habitude.
- Ok, qui va s'occuper des jumeaux ? Et je te rappelle que ça te convenais que je reste à la maison pour m'occuper de tout ce que tu ne voulais pas faire !
- Tu vas baisser d'un ton ?! Je suis pas ton chien, pour qui tu te prends avec tes airs supérieur ? Sans moi tu es rien ok ! Donc si je te dis tu t'occupes des enfants, tu le fais, si je te dis suce moi, tu le fais et si je te dis tu vas bosser et bien tu le fais aussi ! Et ce qui est des enfants je suis sur que tu seras capable de trouver une nounou d'ici lundi. Les autres mamans y arrivent bien alors pourquoi pas toi ?Sur ces paroles il se lève et va dans notre chambre. Je reste quelques minutes assise par terre à regarder dans le vide, mais du bruit derrière la porte de la chambre des enfants suivi de pleures me font revenir à la réalité. Je me lève, la déverrouille et trouve Timeo en pleure dernière. Cette nuit je décide de la passer avec les enfants, en sécurité.
Lorsque mon réveil sonne le lendemain matin, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. J'ai beaucoup réfléchi; il est vrai que ce n'est pas juste que Hugo soit le seul à travailler et moi la seule à profiter à la maison. Je vais donc travailler à contre coeur. J'ai également cherché des nounous sur mon téléphone, j'en ai vu deux qui ont l'air vraiment sympa, je veux le mieux pour ce qui m'est le plus cher.
Je me lève et me dirige dans la cuisine. Je me fais couler un café et en fais couler un pour Hugo également. Il sort justement de notre chambre. Il est vêtu juste de son boxer. Qu'est ce qu'il est beau, il me plaît toujours autant que le premier jour avec ses abdos biens dessinés, ses cheveux blonds et ses yeux noisettes. Je lui tends sa tasse de café et il me regarde avec insistance.
- Bonjour bébé, tu m'as manqué cette nuit. J'espère que tu as réussi à dormir quand même un peu. Il m'embrasse doucement sur les lèvres.
Voilà le Hugo dont je suis tombée amoureuse: gentil, calme et attentionné. Il est comme ça quand il a décuvé, malheureusement plus le temps passe et plus les moments où il est sobre sont rares. Il boit une gorgée de son café en me regardant.
- Bonjour bébé, oui ça a été et toi ?
- Moyen, j'aurais préféré t'avoir à mes côtés.
- J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit cette nuit, j'accepte de travailler. J'ai déja envoyé un mail à deux nounous qui ont l'air bien.
- Je savais que tu prendrais la bonne décision, dommage qu'il faille toujours que je me fâche pour que ça arrive. Tu sais que je le fais pour notre bien hein ?Il s'approche de moi et me caresse la joue de son pousse, puis vient embrasser le sommet de mon crâne.
- Oui je le sais. C'est quoi comme travail et quels seront les horaires ?
- C'est dans la société du père d'un collègue, il a une multinationale sur internet où il vend toutes sortes de choses. Une fois que les gens les commandes, certains employés les emballent et d'autres les livrent. Tu feras partie de ceux qui livrent. Tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans les colis et tu n'auras pas besoin de savoir quel genre d'articles sont disponibles sur le site internet. Tu as juste besoin de savoir que c'est pour une élite de personnes et non pour tous le monde donc il faut savoir rester discrete lors des livraisons. Les horaires c'est de 9h à 19h. Tu as besoin de beaucoup travailler pour te rattraper.
- D'accord.
- Par contre, je ne veux pas entendre quoi que soit de négatif sur toi, ne me fais pas regretter ce service que je te rends.
- D'accord.Il me sourit et fini son café. Je file à la salle de bain en ayant une boule au ventre en pensant au travail qui m'attend. Est ce que je serais à la hauteur ? Je ne veux pas lui faire de tord. Je me déshabille et file sous la douche, ça me fait un bien fou. En sortant, je me regarde dans le miroir. Mes yeux bleu sont cernés signe du manque de sommeil que j'accumule depuis la naissance des jumeaux. Ma peau est blanche, mes cheveux blond sont ternes et mes boucles cassées. J'ai mal de me voir dans un tel état ... J'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que j'en ai seulement 22... Il faut vraiment que je me reprenne en mains. Je me brosse les dents, me maquille légèrement et file m'habiller avec des vêtements confortables. C'est tout ce qu'il me reste, je n'ai plus de jolies petites robes, plus blouses ou de jolis pantalons. Hugo trouvait que ça me rendait vulgaire et que j'attirais trop le regard des autres hommes. Il a tout jetté pour me prendre des survêtement et vêtements larges. Seuls quelques débardeurs et shorts en cotons sont encore présent dans ma garde robe pour quand je n'ai pas envie de mettre les nuisettes qu'il m'a offert, mais je ne pourrais jamais sortir avec. Je me dis que je peux bien faire ce sacrifice pour lui.
J'entends la porte d'entrée claquer, encore une fois il est partie au travail sans me dire au revoir. Je regarde l'heure, il est 7h45. Les jumeaux vont pas tarder à se réveiller, il faut que je me dépêche. J'enchaîne avec plier le linge, le ranger, lancer une nouvelle machine à laver, vider le lave vaisselle, le re remplir lorsque déjà j'entends des petits bruits de pas dans le couloir. Mes petites têtes blondes me rejoignent dans la cuisine où je les accueil avec un grand sourire.
- Bonjour mes chéris ! Vous avez bien dormi ?
- Oui, me répondent-ils en coeur, il me font fondre d'amour.
- Super, je vous prépare une chocolat chaud et des pancakes.Ils poussent des petits cris de joie et me sautent dans les bras. On fait un gros câlin et je prépare leur petit déjeuné.
Sur les coup de 15h je reçois un mail d'une des nounous pour me donner rdv demain après midi pour que l'on puisse se rencontrer. On se verra donc demain à 16h30 apres le goûté des enfants. Elle habite à un petit quart d'heure de marche de la maison, c'est correct vu que je n'ai pas de véhicule. Pourtant j'ai le permis mais depuis que je suis avec Hugo je n'ai plus eu besoin d'avoir de voiture car je ne sors jamais sans lui, sauf pour le rendre au supermarché qui est au coin de la rue.
Lorsque Hugo rentre il est déjà 22h30, les enfants sont couchés et je l'attends sur le canapé avec une nuisette en dentelle noir. Je veux lui montrer que je l'aime toujours se soir et aussi il faut que je lui parle du rendez vous de demain chez la nounou, je sais qu'il n'aime pas que je sois seule en extérieur.
Quand il arrive dans le salon, je vois qu'il est ivre. Génial ça va pas m'aider tout ça... Je n'ai clairement pas envie de lui quand il empeste l'alcool à des kilomètres. Je me lève quand meme et m'approche de lui pour l'embrasser à contre coeur.
- Et bien j'aimerais être accueilli tout les soirs par ma petite femme dans cette tenu !
- Je voulais te faire plaisir.
- En quel honneur ?Il m'embrasse et sans même attendre mon accord fourre sa langue dans ma bouche et commence à lécher la mienne. Sa salive a goût d'alcool ce qui me donne un haut le coeur mais je ne laisse rien paraître. Je lui rend son baise afin de faciliter les choses par la suite. Ses mains court le long de mon dos pour remonter dessous ma nuisette et il joue avec l'élastique de mon string assorti à cette dernière.
Quand il relâche ma bouche il me regarde doit dans les yeux. Dans son regard je peux déjà deviner ce qu'il veut, c'est le moment de lui parler, il veut trop me baiser pour me prendre la tête là tout de suite.- J'ai rendez-vous avec une nounou demain à 16h30 pour les jumeaux. Vu l'heure je me suis dit qu'il vallait mieux que j'y aille toute seule à pied avec eux, c'est seulement à un quart d'heure de marche, comme ça je ne te dérange pas pendant ton boulot.
Son regard devient soudain très dure et sa colère est facilement visible. Merde, d'apparence je me suis trompée.
VOUS LISEZ
Ma vie d'après
RomanceElla jeune maman de jumeaux, s'oublie complètement dans son rôle au sein de son foyer. Elle se voit contrainte d'accepter un poste de livreuse pour une multinationale. Dans cette entreprise elle fera une rencontre qui remettra toute sa vie en questi...