- Tu crois qu'ils font l'amour ?
- Comme si on l'avait jamais fait dans l'eau...Changbin regarda avec amusement son petit ami, tous deux assis sur le ponton de bois qui donnait, bien heureusement pour eux, directement sur la scène lointaine qui se jouait devant leurs yeux ébahis qui n'en manquaient pas une miette. Ils n'étaient pas gênés du tout, à vrai dire ils étaient même ravis. En les observant au loin, ils étaient sûrs de ne jamais le faire oublier à Chan, comblant leurs nuits de beuveries, qui se feraient maintenant à quatre.
- Jamais dans un lac...
- Et hier c'était quoi ?
- Langue au chat...
- Langue à Binnie.Les deux amants s'observèrent avec complicité et amour avant de sceller à leur tour leurs lèvres, puis leurs langues. Leur baiser se fit moins pressé que celui qu'il pouvait observer. Il était moins langoureux, mais bien plus poussé, de ceux qui avaient la certitude du temps, qui savaient s'être trouvés pour ne plus jamais se quitter.
Changbin caressa du bout de ses doigts bourrus la mâchoire anguleuse et nette de son compagnon. Il observa avec délice les taches de rousseur qui rendaient son visage si unique et il se perdit le temps d'un instant dans ses yeux qu'il avait le sentiment d'avoir toujours connus. Il l'aimait tant que cela lui coupait le souffle. Il entendait son cœur battre dans ses oreilles et il fut sûr à cet instant de perdre la raison à mesure que leur amour grandissait. Douze années étaient passées et aucun de ses sentiments pour son cadet ne s'était terni. Pas un seul. Ils n'avaient fait que s'approfondir et s'intensifier.
De son côté, Félix ferma ses yeux pour se délecter du contact si délicat de son amant sur sa peau. Il vivait et percevait toujours son toucher comme une caresse de la plus haute qualité et il ne put retenir le souffle de bonheur et de confort qui traversa ses lèvres pulpeuses pour venir s'échouer dans leur intimité. Il rouvrit avec lenteur ses paupières et ses pupilles s'échouèrent directement dans celles de son amour de toujours.
- Je ne t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui Changbin... Et ce qui est drôle c'est que je suis déjà certain de t'aimer moins que demain.
Les yeux de Changbin se chargèrent d'une émotion qu'il ne pouvait contenir et ce dernier laissa une larme traverser sa joue. Elle était remplie de toute la sollicitude qu'il ressentait pour son homme et Félix l'essuya pour la porter à sa propre bouche. Embrassant son émotion en une langueur qui leur était propre.
- Je crois que je ne te le dis pas assez souvent, ou peut-être pas comme tu le voudrais toujours, mais... je suis fou de toi ma grenouille.
Changbin termina de pleurer au surnom et il baissa la tête vers le ponton de bois, trouvant tout à coup sa rugosité bien intéressante. Félix ne s'épanchait jamais par des mots et Changbin sentit tout un poids qu'il ne savait pas porter quitter ses larges épaules. Il le savait, il n'en avait jamais douté, mais l'entendre de temps en temps rendait le tout encore plus réel qu'il ne l'était déjà. Qu'il était bon de se sentir aimé à ce point et qu'il était d'autant plus délectable de pouvoir l'entendre.
Changbin releva doucement son visage pour découvrir une petite boîte bleu foncé faite de velours que son amant gardait serrée dans sa main. Elle semblait bien large dans sa petite paume et il parut à Changbin que la main de Félix tremblait très légèrement. Il était anxieux.
Changbin le regarda avec confusion, il ne savait plus de quoi il était vraiment question et Félix le rejoignit dans son émotion, terminant de faire ressortir sa constellation d'étoiles qui se mit à briller au contact de toute cette pression qui quittait enfin son corps pour venir se dévoiler comme l'amour pur et intact qu'il ressentait pour l'homme qui lui faisait face.
- Binnie... J'ai beaucoup réfléchi et... La prochaine fois qu'on va voir ma sœur en Australie, j'aimerais vraiment qu'on puisse porter nos deux noms. Je veux être lié à toi par plus que ce que nous possédons déjà. Je veux faire savoir au monde la chance inestimable que j'ai de...
VOUS LISEZ
Au borang borang
FanfictionChan, conseillé financier fatigué par sa vie citadine, décide de prendre des vacances avec ses deux meilleurs amis, bien loin de la foule séoulite et de sa vie remplie de chiffres et de statistiques. Ravi et certain de pouvoir si détendre et s'y re...