Bonne lecture 💋
Whyatt
* point de rendez vous Yokohama*
Dans l'obscurité de la pièce, la tension était palpable, pesante comme une nuit d'orage prête à éclater. Je déteste être confronté à lui... je le déteste tout autant d'ailleurs.
"Nous avons 20 putain de minutes, alors dépêche-toi de me dire ce que tu as à me dire, tu veux ?" ma voix résonnait dans la pièce, impatiente , alors que mes yeux scrutaient l'ombre en face de moi, cherchant à percer son mystère.
Il me fait chier avec ses airs de " Je suis ton maître alors respecte moi"
"Bonjour, oui je vais bien, merci de me demander, meu filho (mon fils) ,approche " répond l'ombre d'une voix calme, mais chargée d'une étrangeté ...
J'avance jusqu'au rebord de la table
Fait chier , je déteste ce pouvoir qu'il a sur moi
Son ton me donna un putain de frisson, une sensation de déjà-vu . Il semblait connaître des putains de secrets que même moi, je ne pouvais pas déchiffrer, c'est toujours comme ça avec lui de toute façon , il sait toujours tout ..toujours
Il va me donner mal au crâne... je le sens. Pitié, faites-lui fermer sa putain de bouche avant que je saute de ce bâtiment de merde , priai-je intérieurement, sentant mes nerfs tirés à l'extrême.
"Abrège s'il te plaît, bordel, ce que le filho da mãe ( fils de pute) a dit est vrai, tu me veux quoi putain ???" murmurais-je d'une voix à peine audible, priant pour que tout cela prenne fin rapidement.
sa voix m'énerve
L'ambiance de la pièce semblait se densifier, saturée d'une tension électrique qui menaçait de tout faire exploser. Mes mains étaient crispées sur le rebord de la table. Reste calme .. reste calme...reste calme ... Et puis merde
"Écoute, je n'ai pas de putain de temps à perdre avec tes conneries , alors crache le morceau avant que je perde patience. grondai-je.
L'ombre en face de moi sembla esquisser un sourire, un rictus cruel . Sa voix résonna à nouveau, empreinte d'un calme glaçant qui contrastait avec l'orage qui grondait dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Vingança
RomanceVous savez ... dans la vie nous devons faire de nombreux choix , nous devons faire face à de nombreux dilemmes Tuer la fille de l'homme le plus puissant et dangereux du Japon pour me venger est ma seule conviction... Mon seul désir Cependant la...