Whyatt

120 6 4
                                    


Hey !! Bonne lecture 💋


























Whyatt
























Merde ... elle lui ressemble tellement ... Pourquoi ressemble-t-elle à maman ? Je ne comprend pas...Pourquoi faut t'il que cette garce ressemble autant à maman ? pourquoi faut il que même dans ces moments là , la vie me prenne pour un con. Sérieusement...


Ta mère est morte Whyatt ce n'est pas elle. Maman est morte et elle ne reviendra plus jamais alors il faut que j'arrête de perdre de vue mon objectif , n'oublie pas ton but ... n'oublie pas ton but Whyatt


« je vous montre la suite » dit ce que je suppose être la mère. Marrant pour une japonaise , elle a les yeux bleus et elle est assez grande je ne voyais pas Kisai avec ce genre de femme. Elle a l'air tellement pure ... le contraire de son putain de mari. Est telle au courant que l'homme qu'elle a épousé à agressé , organisé le viole de ma mère et son assassinat dans l'unique but d'assouvir une vengeance de gamin pourri gâté ?


J'hoche la tête tentant de me sortir de mes pensées ...même si je sais pertinemment que cela est peine perdu , surtout étant donné que cette Aiko ressemble à maman. Putain, les étoiles et les astres m'en veulent à ce point ?


Elle me regarde en souriant puis m'emmène dans cette fameuse suite, qui , connaissant Kisai risque d'être entièrement noir.


Nous montons un immense escalier construit en marbre . Je lève la tête et regarde les murs vêtu de photos représentant Kisai...Putain mais c'est qu'il a le melon en plus de ça ?


Je regarde autour de moi et je constate à quel point tout est extrêmement pure et simple, le contraire m'aurait étonné en réalité mais , voir à quel point Kisai est prévisible me fait doucement rire


On se sent un peu ... je ne sais pas comment expliquer cela mais un peu comme à la maison ? J'ai l'impression d'être au domaine mais sans mes repères , sans Aaron qui court de partout dans la maison , sans Lian et ses embrouilles avec Aaron.


Ma respiration se fait doucement de plus en plus rare ...Whyatt pas maintenant ce n'est pas le mon moment


Je sens les mûrs se refermer sur moi et mes jambes se mettre à trembler sous le poids de mon corps . Sans tarder , je plonge ma main dans la poche de mon jean et je me remercie intérieurement d'avoir pensé à cette petite pilule qui me sauve de nombreuses situations catastrophiques


Sans attendre , je glisse mon médicament sous ma langue et respire un bon coup. Malgré les années , il y a des choses qui ne changeront pas je suppose et malheureusement , les crises d'angoisse et les montés de colère feront à jamais parti intégrante de ma vie


« installez vous , si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout n'hésitez pas » me dit elle en souriant. Sans m'en rendre compte , un léger ricanement s'échappe de moi. Bordel mais où suis- je encore tombé ?


Cette femme sourit elle tout le temps ? Elle est réellement heureuse de vivre avec un homme comme Kisai ? Sérieusement , elle a l'air si ...si innocente et pure que je me demande comment a-t-elle pu tomber dans les griffes de cet enfoiré. Merde...était elle consentante ?

VingançaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant