Bonne lecture 💋💋
'' Le coeur ne se brise pas , il se froisse seulement , comme une page qu'on a trop lue''Emilie Simon
Whyatt
Aiko se trouve là, devant moi, fixant le vide, refusant de croiser mon regard. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'irritation et d'étonnement face à son apparition.
Son regard s'ancre dans le mien sans le quitter un instant, elle me regarde comme si elle était sur le point de m'avouer l'inavouable , comme si , chaque mot qui allait sortir de sa bouche et de la mienne aller figer le destin à jamais.
Son tic me ramène à la réalité , elle penche sa tête comme elle le fait lorsqu'elle analyse la situation. Je me demande ce qui la retient de parler, je suis tiraillé entre l'envie de comprendre ou de l'abandonner là , seule . Mon esprit est un champ de bataille, mes pensées s'entrechoquent. Est-ce la peur qui l'empêche de se livrer, ou quelque chose de plus profond, de plus personnel?
Je me tiens devant la porte, les mains enfouies dans les poches, le visage impassible. Pourquoi est-elle toujours là, si proche et pourtant si distante ? Aiko est un mystère, une énigme que je refuse de résoudre. Depuis combien de temps dansons-nous autour de ces émotions non exprimées ? Depuis combien de temps est-ce que je me bats pour garder cette distance glaciale entre nous ?
Je la vois, au seuil de ma porte, ses yeux brillants d'émotions qu'elle ne dévoilera jamais. Cela devrait me soulager, mais au lieu de cela, cela me perturbe. Elle est là, vulnérable, mais ferme, et je sais que je ne suis pas prêt à affronter ce qu'elle cache derrière ce regard et que je ne le serais sans doute jamais
Les souvenirs de nos moments partagés flottent autour de moi, des fragments de temps que je m'efforce d'ignorer. Nos éclats de rire lorsque nous étions encore enfants , ces silences lourds de sens, ces regards furtifs qui parlent plus que des mots.
Je ferme les yeux, tentant de chasser ces images, mais elles reviennent, insidieuses, me rappelant ce que je refuse de voir.
Les sentiments. Ces maudits sentiments. Ils me rendent faible, vulnérable. Et je ne peux pas me permettre cela. Pas avec Aiko, pas avec elle qui semble voir au-delà de mes murs, de mes barrières. Chaque interaction avec elle est un test de ma résolution, un défi à mon refus obstiné de laisser les émotions prendre le dessus.
Mais pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi, malgré mes efforts, elle parvient toujours à ébranler mes défenses ? Peut-être parce qu'elle ne cherche qu' à les briser. Elle est là, simplement, attendant, espérant peut-être, mais sans jamais forcer ma main. C'est cela qui rend les choses encore plus complexes. Elle ne me demande rien, et pourtant, sa simple présence est une interrogation permanente.
VOUS LISEZ
Vingança
RomanceVous savez ... dans la vie nous devons faire de nombreux choix , nous devons faire face à de nombreux dilemmes Tuer la fille de l'homme le plus puissant et dangereux du Japon pour me venger est ma seule conviction... Mon seul désir Cependant la...